administrateur/administratrice de la paye et des avantages sociaux
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable de la Paie et Avantage Sociaux
Publiée le
13 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Finance
Renseignements sur l’emploi
<p>Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. <br>Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. <br>Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.</p><p> </p><p>Bonjour, Je suis Hugo, Conseiller en recrutement et Développement des affaires au sein de Fed finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers de la finance, comptabilité et paie. <br> <br>J'interviens sur deux types de recrutement : temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal. <br>Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. <br> <br>Je suis à la recherche, pour ma cliente, en centre ville de Montréal, d'un(e) responsable paie et avantage sociaux, il s'agit d'un poste permanent. <br> <br>Vos responsabilités seront : <br> <br>- Effectuer le cycle complet de la paie. <br>- Produire et transmettre les relevés d'emploi lorsque nécessaire. <br>- Assurer la qualité et la conformité du traitement et de la transmission des données reliées à la paie, aux divers régimes d'assurances collectives et au régime de retraite. <br>- Créer et traiter des documents reliés aux dossiers de paie. <br>- Effectuer la compilation de données et mettre à jour les différents rapports reliés à la paie et aux avantages sociaux. <br>- Assurer la qualité et la compilation des informations concernant la Loi sur les <br>compétences. <br>- Être responsable de diverses tâches reliées à l'administration des avantages sociaux. <br>- Gérer les banques de vacances et congés maladie. <br>- Assurer le processus de fin d'année (T4, Relevé 1, SST, etc.). <br>- Réaliser toute autre tâche liée aux fonctions selon les besoins.</p><p>- Être titulaire d'un baccalauréat en administration comptabilité, ressources humaines, ou toute autre formation connexe. <br>- Minimum de 7 années d'expérience pertinente, dont une expérience concrète dans le <br>traitement de la paie, en comptabilité, l'administration des assurances collectives et autres <br>avantages sociaux. <br>- Bonne connaissance des principes et règlements provinciaux et fédéraux ainsi que les normes en matière de paie et de ressources humaines. <br>- Connaissances approfondies du système de paie Nethris. <br>- Très bonne connaissance des outils informatiques usuels, spécifiquement Excel. <br>- Bonnes compétences en français et en anglais. <br>- Expérience de travail dans le domaine juridique (atout). <br>- Membre de l'Association canadienne de la paie (atout). <br>- Posséder une grande autonomie et faire preuve de discrétion. <br>- Sens des priorités, rigueur et minutie. <br>- Propension à offrir en service rapide et efficace à la clientèle concernée. <br>- Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois selon les priorités.</p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire70 000 $ à 85 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#14496231
Publiée jusqu’au
2024-10-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.