secrétaire de direction
Appellation affichée sur Québec emploi -
Secrétaire de direction - Direction de la recherche et de l'innovation
Publiée le
12 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CORPORATION DE L'ECOLE POLYTECHNIQUE DE MONTREAL
Renseignements sur l’emploi
Sous la supervision du supérieur immédiat, la personne recherchée assiste la personne directrice dans l'accomplissement de son mandat en participant aux opérations reliées à la gestion de la recherche, des ressources humaines, financières et matérielles ou à tout autre dossier spécifique à la mission de l'unité. En l'absence de son supérieur, voit au maintien et au suivi de certaines opérations et assure la bonne marche du bureau.Principales responsabilités? Participe aux différentes opérations reliées à la gestion de la recherche, des ressources humaines, financières et matérielles. À cette fin, fait les recherches nécessaires, communique avec les personnes responsables et complète les formulaires administratifs requis;? A la responsabilité de fournir des réponses aux questions à partir des politiques, des règles, des procédures de gestion et des pratiques en vigueur dans son secteur et règle certains problèmes relevant de sa compétence. À partir de recherches dans la documentation ou auprès de différentes personnes intervenantes, fournit et obtient de l'information sur des sujets variés et complexes;? Collabore à la bonne marche de son secteur en colligeant de l'information, en présentant sous les formes appropriées les données relatives à son domaine et en suggérant des modifications susceptibles d'améliorer le fonctionnement des activités de son secteur;? Effectue le suivi des décisions prises par son supérieur et prend les mesures appropriées afin d'en assurer la réalisation;? Prend les dispositions relatives à l'agenda de son supérieur. À cette fin, prend et fixe les rendez-vous, les lui rappelle et organise des rencontres selon les priorités. Peut réaménager l'emploi du temps en fonction des urgences ou des imprévus et s'assure de la présence de son supérieur à ses différents rendez-vous;? Tient à jour la comptabilité. Compile, enregistre les dépenses effectuées avec pièces justificatives et fait rapport des états de comptes de revenus et de dépenses. Sur réception des relevés budgétaires périodiques, compare les résultats avec les pièces justificatives. Relève les erreurs et avise le personnel concerné;Scolarité? Diplôme d'études collégiales (DEC) avec spécialisation en techniques administratives ou dans un domaine pertinent à la fonction ou toute autre formation jugée équivalente.Expérience? Minimum de trois (3) années d'expérience pertinente.Avantages de travailler à Polytechnique Montréal? 21 jours de vacances annuelles? 16 jours fériés? Congés sociaux et parentaux? Horaire de travail réduit durant la période estivale? Possibilité de travail en mode hybride (télétravail/présentiel)? Garderie en milieu de travail (CPE Les petits génies)? Programme d'aide au personnel? Régime de retraite à prestations déterminéesUTILISER CE LIEN UNIQUEMENT POUR POSTULER : https://rita.cegid.cloud/go/66e30af9d5f04ebc75fe11d2/51fc022058b70066fae49ded/fr
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire28,50 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-09-12
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#460445
Publiée jusqu’au
2024-10-04
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