Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
- Administration/gestion commerciale (général)
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Gérer le personnel et assigner les tâches
-
Déterminer les produits et les services à vendre
-
Établir les prix et les politiques de crédit
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Repérer, choisir et se procurer de la marchandise qui sera revendue
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Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
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Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Déterminer les besoins en personnel
-
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
-
Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
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Effectuer des examens de rendement
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Attitude positive
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Capacité d'apprendre rapidement
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Attitude axée sur le client
-
Esprit d'équipe
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.