représentant commercial/représentante commerciale en télécommunications
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Gestionnaire de compte principale, livraison de service client
Publiée le
11 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 419403 Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Au sein de l'équipe Bell Marchés Affaires, vous jouerez un rôle essentiel en matière d'innovation pour notre clientèle d'entreprises. Vous livrerez des solutions évoluées dans des domaines comme l'Internet des objets, la mobilité et la 5G, l'infonuagique, la cybersécurité, les services vocaux, la collaboration et les centres de contact, ainsi que l'Internet et les réseaux privés. Vos compétences et votre expertise aideront Bell à se démarquer alors que nous restons le premier fournisseur de connexions numériques et de services de prochaine génération pour les entreprises et les gouvernements. RésuméLe gestionnaire de compte principal, livraison de service client a la responsabilité globale de la prestation de service et l'expérience client. Travaillant de concert avec l'exécutif de livraison, le gestionnaire de compte principal, livraison de service est essentiel dans la création et le maintien d'une équipe virtuelle multidisciplinaire performante s'assurant que le portefeuille des services de Bell Marché Affaires livré à nos clients est fourni comme prévu. Les candidats doivent avoir de solides compétences interpersonnelles et démontrer des capacités de leadership exemplaires afin de gagner la confiance des clients et des équipes internes, conduire la démarche d'améliorations continues et s'assurer que les engagements contractuels sont respectés. Les responsabilités sont axées sur quatre piliers : la gouvernance de la prestation de service avec les clients, la gestion de l'exécution des contrats, l'amélioration continue et la gestion financière.Principales responsabilités Contact privilégié pour nos grands clients d'affaires à niveau directeur et gestionnaires via la gouvernanceRevoit les activités de la prestation de service et les résultats de notre performanceDéveloppe et maintient une dynamique d'équipe cohérente alignée sur nos engagements contractuelsDirige et supervise le plan de prestation de services et les initiatives d'amélioration continueCollabore aux opportunités de croissance des services rendus à nos clientsOptimiser les revenues, les coûts et le capital en contribuant au programme d'optimisation financièreQualifications essentielles Bonne compréhension du cadre de gestion ITSM et connaissances fonctionnelles d'ITIL5+ années d'expérience dans la gestion de relation des clients et de fournisseurs de servicesCompréhension du cycle de vie de la livraison de services, de la prévente (jour 0) au mode opérationnel permanent (jour 2)Capacité à présenter des idées aux gestionnaires exécutifs, aux membres de l'équipe et aux clientsCapacité à diriger et à influencer des équipes multidisciplinaires virtuelles et à générer des bénéfices#ProgrammeRecommandationEmployesUne connaissance ade?quate du franc?ais est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.Renseignements supplémentaires :Type de poste : CadreStatut du poste : Employé permanent - temps pleinLieu de travail : Cana
-
EmplacementOttawa, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2111251
Publiée jusqu’au
2024-10-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.