comptable
Publiée le
10 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Finance
Renseignements sur l’emploi
<p>Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.</p><p>Compagnie dans le secteur de la santé</p><p>Bonjour, Je suis Charlotte, Conseillère en recrutement et Développement des affaires au sein de Fed finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers de la finance, comptabilité et paie. <br> <br>J'interviens sur deux types de recrutement : temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal. <br>Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. <br> <br>Je suis à la recherche, pour mon client, dans l'ouest de Montréal, d'un(e) comptable, il s'agit d'un poste permanent, en mode hybride. <br>Vos responsabilités seront : <br> <br>Comptes à payer <br>1. Traiter et vérifier les factures, en garantissant la documentation et l'approbation appropriées. <br>2. Effectuer des rapprochements réguliers des soldes des comptes créditeurs. <br>3. Assurer le paiement ponctuel et précis des factures. <br>4. Tenir des registres précis de tous les soldes des comptes créditeurs. <br>5. Préparer et traiter les paiements EFT. <br>6. Examiner et attribuer les paiements par carte de crédit pour corriger les comptes GL. <br> <br>Comptabilité générale <br>1. Participer aux procédures de clôture de fin de mois et de fin d'année. <br>2. Préparer les écritures de journal et les rapprochements de comptes. <br>3. Assurer le respect des normes comptables et des politiques de l'entreprise. <br>4. Participer aux audits externes. <br> <br>Analyse financière <br>1. Participer aux rapports financiers mensuels et annuels. <br>2. Analyser les données financières pour identifier les tendances, les écarts et les domaines à <br>améliorer. <br>3. Soutenir les activités budgétaires et prévisionnelles. <br>4. Effectuer des analyses de coûts et des évaluations d'efficacité</p><p>Baccalauréat en comptabilité ou en finance ou dans un domaine connexe <br>Minimum de 3 à 5 ans d'expérience pertinente en comptabilité, de préférence en comptes <br>créditeurs, comptabilité générale et analyse financière. <br>Maîtrise des logiciels de comptabilité (par exemple SAP, Oracle, Netsuite) et Microsoft Excel. <br>Excellente compétence en analyse et résolution de problèmes. <br>Grande attention aux détails et à la précision. <br>Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe. <br>Excellentes compétences verbales et écrites. <br>Maitrise de la langue française et anglaise tant à l'oral qu'à l'écrit</p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire70 000 $ à 80 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#14478069
Publiée jusqu’au
2024-10-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.