agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Conseiller principal de solutions
Publiée le
06 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 417925 Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Au sein de l'équipe Bell Marchés Affaires, vous jouerez un rôle essentiel en matière d'innovation pour notre clientèle d'entreprises. Vous livrerez des solutions évoluées dans des domaines comme l'Internet des objets, la mobilité et la 5G, l'infonuagique, la cybersécurité, les services vocaux, la collaboration et les centres de contact, ainsi que l'Internet et les réseaux privés. Vos compétences et votre expertise aideront Bell à se démarquer alors que nous restons le premier fournisseur de connexions numériques et de services de prochaine génération pour les entreprises et les gouvernements. RésuméLe titulaire de ce poste, qui relève du Gestionnaire principal, est responsable de l'architecture, de la conception technique et de l'intégration de solutions (tel que : LAN / WAN / WIFI / Sécurité) qui répondent aux besoins des clients du secteur des grandes entreprises. Ce poste offre une excellente occasion d'exercer un leadership technique et est un facteur clé du succès de la gamme des services professionnels.Principales responsabilités Être un mentor, recommander des mises à niveau, des améliorations ou des changements technologiques Être informé, travailler avec nos fournisseurs et comprendre l'évolution du marché des TI et ce qu'elle signifie pour l'entrepriseÊtre un innovateur, Intégrer les différentes couches technologiques dans une architecture globale et adopter l'automatisationÊtre un ambassadeur, agir comme référence technologique pour le clientÊtre un leader, diriger l'équipe technique virtuelle affectée à un client ou à un projetÊtre un bâtisseur, concevoir des solutions en fonction des besoins de l'entreprise, produire des schémas et des spécifications pour la réalisation des tâches liées aux solutions choisiesÊtre un collaborateur, avoir une participation active dans la conception des solutions, dans la livraison des solutions, dans leurs développements et leurs implémentationsÊtre un partenaire, superviser l'évolution de la portée du projet jusqu'à sa livraison et adapter la stratégieQualifications essentielles Formation en télécommunications ou informatique ou expérience équivalenteAu moins huit (8) ans d'expérience dans le domaine des télécommunicationsConnaissance en réseaux LAN / WAN / WIFI / Sécurité des TIExpérience WiFi avec des produits Cisco, Fortinet, Aruba et Juniper MistExpérience en implémentation de 'script'Expérience en rédaction de document client (rapport, offre de services, diagramme, etc)Avoir l'esprit d'équipe et bien travailler avec les autresUn candidat qui est capable de s'adapter et absorber de nouvelle connaissancesBilingue (Français/anglais)Qualifications souhaitées Certifications des principaux fabricants de produits (p. ex. Cisco, Fortinet, Aruba, Juniper)Expérience avec des produits Cisco (DNA, Catalyst, ISE)#LI-PA1#ProgrammeRecommandationEmployesUne connaissance ade?quate du franc?ais est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.Rensei
-
EmplacementLaval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contrat
-
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2046678
Publiée jusqu’au
2024-10-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.