expert-conseil/experte-conseil en affaires
Appellation affichée sur Québec emploi -
Expert-conseil ? Solutions avancées, assurance
Publiée le
05 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
GROUPE CLOUTIER INC.
Renseignements sur l’emploi
VOUS RELÈVEREZ LES DÉFIS PROFESSIONNELS SUIVANTSResponsabilités spécifiques? Développe, maintient et approfondit de manière proactive des relations d?affaires avec les conseillers alignés à l?unité tout en renforçant leur sentiment d?appartenance à l?organisation;? Agit à titre de première ligne pour les nouvelles demandes ou questions dirigées à l?unité Services-conseil et solutions avancées;? Effectue des analyses de produits pour un dossier donné. Crée des tableaux et des documents de présentation visant à aider la compréhension du client;? En collaboration avec son gestionnaire, négocie avec les assureurs afin d?obtenir des illustrations spéciales si requises;? Offre du soutien individuel aux conseillers en lien avec ces dossiers dans le but de comprendre les solutions proposées et même les accompagner au besoin dans le but de conclure la vente;? Repère les opportunités et fait de la prospection stratégique auprès de conseillers ciblés du Groupe Cloutier;? Effectue des rencontres à l?occasion avec les conseillers afin de les informer et les former sur les outils, produits et concepts de ventes pertinents;? En collaboration avec son gestionnaire, détermine les besoins de formation des conseillers afin de favoriser la croissance des ventes dans le segment des dossiers d?envergure ou marché corporatif;? Collabore à l?élaboration de formations visant la promotion du secteur et anime des formations de façon ponctuelle autant à l?interne qu?à l?externe;? Maintient une connaissance approfondie des produits, concepts et outils des partenaires assureurs;? Maintient une connaissance poussée de l?assurance et ses applications dans le marché corporatif;? Se tient à jour sur les tendances d?industrie dans le segment des dossiers avancés;? Assure une vigie du marché.Profil recherché? Diplôme universitaire en administration ou autre formation équivalente;? Permis de conseiller en sécurité financière;? Toute autre formation additionnelle sera considérée un atout (planification financière, STEP, etc..).? Minimum de 5 à 10 ans d?expérience dans un poste similaire ou dans le domaine de l?assurance de personnes; ? Expérience en gestion de relations-clients.? Excellente connaissance de l?assurance vie et du marché corporatif;? Bonne connaissance des produits des fournisseurs;? Bonne connaissance de l?industrie du courtage en services financiers;Nous vous offrons :? Une ambiance chaleureuse? Un environnement de travail stimulant? Dans une entreprise familiale, humaine et intègre? Une formation complète? Un horaire de jour sur semaine de 37 heures? Un poste permanent? Une rémunération compétitive? Des journées mobiles? Des mesures de conciliation travail-famille? Un régime d?assurance collective? Un comité social des plus actif? Des possibilités d?avancement? Plus encore!Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l?adresse suivante : emploi@gcloutier.com ou postulez en ligne au www.groupecloutier.com
-
EmplacementTrois-Rivières, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire0,01 $ CA toutes les deux semaines / 37 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-16
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#459381
Publiée jusqu’au
2024-10-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.