superviseur/superviseure de premier niveau - commerce de détail
Appellation affichée sur Jobboom -
Mode - Responsable des ventes au détail, en boutique et en ligne.
Publiée le
03 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Melow Design Inc
Renseignements sur l’emploi
Vente, achat et service à la clientèle - - Nous recherchons une personne enthousiaste et passionnée de mode pour rejoindre notre équipe. Dans le rôle du responsable des ventes - B2C, commerce de détail et électronique, vous serez en charge de notre toute nouvelle boutique phare, tout en co-pilotant notre présence en ligne. De la prestation d'un service client exceptionnel à la création de présentoirs visuels accrocheurs et à la gestion des opérations de commerce électronique, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la présence de notre marque et dans la garantie d'une expérience de magasinage fluide pour nos clients. Votre rôle est de s?assurer de la fluidité et du bon déroulement de l?entièreté des ventes B2C, que ce soit en boutique, en ligne ou bien en événement, tel que les ventes d?atelier et salons. La mission du responsable des ventes B2C et E-commerce est de donner un service à la clientèle hors pair, au-delà des attentes du client. Son rôle est de repenser l?expérience client pour une fidélisation de la clientèle. Description des tâches: * Offrir un service exceptionnel aux clients en magasin et en ligne. Répondre aux demandes de renseignements, répondre aux préoccupations et assurer la satisfaction des clients. * Superviser les opérations quotidiennes de notre magasin physique, en garantissant un environnement accueillant et en maintenant des normes élevées de présentation du magasin. * Élaborer et mettre en ?uvre des stratégies pour promouvoir notre magasin et nos produits sur les plateformes de réseaux sociaux, interagir avec notre public et générer du trafic vers notre boutique en ligne. * Créer et entretenir des présentoirs innovant et visuellement attrayants qui mettent en valeur nos collections. * Gérer le traitement des commandes en ligne, y compris l'emballage, l'expédition et la garantie d'une livraison dans les délais. Suivre les commandes et gérer les problèmes qui surviennent. * Répondre rapidement aux courriels des clients et aux demandes en ligne. Maintenir une communication claire et professionnelle avec les clients et les membres de l?équipe. * Stimuler les ventes en identifiant les besoins des clients, en recommandant des produits et en suivant les retours, échanges et réparations. * Préparer et participer à différents évènements de vente au détail, tels que la vente d?atelier bi-annuel.
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3292579
Publiée jusqu’au
2024-09-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.