gérant/gérante de restaurant
Publiée le
30 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
9176-8721 Québec Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers. Milieu de travail: Milieu urbain. Tâches: Évaluer les opérations quotidiennes . Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d'œuvre . Surveiller le rendement du personnel . Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Recruter du personnel. Fixer les horaires de travail du personnel. Superviser le personnel. Former le personnel. Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives. Effectuer des examens de rendement. Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées. Organiser et tenir un inventaire à jour. Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées. Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Fournir le service à la clientèle. Fonctions et activités des superviseurs: 16 à 20 personnes. Équipes de travail. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Certificat de serveur d'aliments et de boissons. Certificat d'excellence en services à la clientèle. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Outlook. MS Word. Système de points de vente. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Souci du détail. Assis, debout et marcher. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Quel est votre champ d'études actuel?. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans. Avantages santé: Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Assurance-vie. Avantages à long terme: Assurance de soins de longue durée. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Autres avantages.
-
EmplacementSherbrooke, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire24,00 $ à 28,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine, Horaire flexible, Matin
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3062987
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Français
Éducation
-
Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d’œuvre
-
Surveiller le rendement du personnel
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Recruter du personnel
-
Fixer les horaires de travail du personnel
-
Superviser le personnel
-
Former le personnel
-
Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
-
Effectuer des examens de rendement
-
Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
-
Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Fournir le service à la clientèle
Fonctions et activités des superviseurs
-
16 à 20 personnes
-
Équipes de travail
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Certificat de serveur d'aliments et de boissons
-
Certificat d'excellence en services à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS Word
-
Système de points de vente
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
-
Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Avantages à long terme
-
Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-09-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.