Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Analyser les notes de services, les mémoires et les rapports reçus et envoyé
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Préparer l'ordre du jour des réunions et prendre les dispositions nécessaires pour les réunions des comités, des conseils d'administration et autres
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Effectuer des recherches
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Assurer une liaison avec les cadres supérieurs du ministère ou de l'entreprise et autres organismes ou associations
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Administrer le budget
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Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
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Établir et maintenir des contacts avec les fournisseurs
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Préparer des rapports
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Coordonner des activités publicitaires spéciales
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Négocier des contrats d'affaires
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS PowerPoint
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MS Excel
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MS Office
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MS Word
Domaine d'expérience de travail
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Administration des affaires et gestion
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Capacité d'adaptation
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.