agent administratif/agente administrative
Publiée le
27 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sukhpreet Bal, Chartered Professional Accountant Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Secteur privé. Tâches: Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Déléguer le travail au personnel de soutien. Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Effectuer des activités à caractère administratif des établissements. Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Souci du détail. Questions de sélection: Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
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Emplacement1805 Main streetWinnipeg, MBR2V 2A2
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire27,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#3056762
- 1805 Main streetWinnipeg, MBR2V 2A2
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Déléguer le travail au personnel de soutien
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-09-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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