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Appellation affichée sur CareerBeacon -
Conseillère, Conseiller, Soutien technique niveau 1, Maskatel
Publiée le
24 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Req Id: 420152Groupe Maskatel Québec S.E.C. est une entreprise de télécommunication offrant le service Internet, télévision et téléphonie au marché résidentiel et petites entreprises. Basé à Saint-Hyacinthe, les services sont offerts dans la grande région maskoutaine ainsi qu'en Beauce. Maskatel poursuit sa lancée en continuant le déploiement de son réseau de fibre optique afin d'améliorer son offre. Animée d'une culture basée sur la promotion de l'expérience-client, Groupe Maskatel Québec S.E.C est un chef de file dans le marché pour nos clients et employés. Axée sur les résultats, nous sommes en constante recherche de solutions novatrices pour stimuler la croissance de l'entreprise.La compagnie s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population dans nos régions. Par conséquent, nous avons instauré des processus de sélection et un milieu de travail inclusif exempt de discrimination.SommaireRelevant du Superviseur, Soutien technique, et dans un contexte de Centre d'appel, le conseiller au soutien technique niveau 1 répond aux clients qui contactent l'entreprise lors de problèmes techniques reliés aux services et produits de télécommunications offerts par l'entreprise tels que l'internet, la télévision et la téléphonie.Principales responsabilitésRépondre aux demandes de soutien technique liées aux différentes problématiques techniques vécues par les clients via les divers canaux de communication mis à la disposition des clients (téléphone, chat?)Créer un billet pour chaque contact client et s'assurer de bien le documenterDiagnostiquer les problématiquesSolutionner les problèmes techniques en accompagnant le client tout au long de la démarcheEscalader les problèmes (via les billets) à un niveau supérieur au besoin et s'assurer du suivi Procéder aux échanges d'équipements défectueux au besoinAppeler des clients nouvellement branchés afin de vérifier la qualité du service et répondre aux questions s'il y a lieuPrendre les messages de la boîte vocale et en faire le suiviQualifications essentiellesDétenir un diplôme d'études secondaires complétéDEP en informatique, en réseautique ou en soutien technique (ou connaissances équivalentes)Connaissance du français et de l`anglais à l`oral et à l`écrit, dans le cadre de ses fonctions, cette personne sera appelée à interagir avec des parties prenantes anglophones et francophonesPosséder d'excellentes aptitudes en résolution de problèmesAvoir des aptitudes pour le service à la clientèleFaire preuve d'une bonne capacité d'écoute et d'une grande facilité d'expressionÊtre un bon vulgarisateurÊtre en contrôle des émotions (les siennes et celles des clients)Être à l'aise à travailler au téléphoneÊtre un excellent joueur d'équipeAvoir des habiletés pédagogiques ou de coaching (transfert de connaissances)Polyvalent et bonne capacité d'adaptationMéthodique et rigoureux dans son travailConditions d'emploi offertesPoste rattaché au bureau de Saint-Hyacinthe (Profil MonBoulot Télétravail)Poste permanent temps plein (40h/ semaine)Une connaissance ade?quate du franc?ais est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.Renseignements supplémentaires :Type de poste : Centre d'appelsStatut du poste : Employé permanent - temps plein Lieu de travail: Canada : Québec : Saint-HyacintheProfil de travail : Télétravail à temps plein Date limite pour postuler: 2024-09-22Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.Nou
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EmplacementSaint-Hyacinthe, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2107688
Publiée jusqu’au
2024-09-23
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