adjoint administratif/adjointe administrative - domaine médical
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative - domaine médical
Publiée le
20 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CLINIQUE OMICRON INC.
Renseignements sur l’emploi
La Clinique Omicron, située à Solar Uniquartier à Brossard , est à la recherche d'un(e) adjoint administratif/adjointe administrative Médical(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le titulaire de ce poste sera responsable de la gestion des rendez-vous médicaux, de la coordination des dossiers des patients, et de l'assistance administrative pour soutenir les opérations de la clinique. Responsabilités Principales :- Planifier et coordonner les rendez-vous des patients avec les différents professionnels de la santé.- Gérer les calendriers des médecins et des autres professionnels, en s?assurant de l?optimisation des horaires et de la disponibilité des salles d?examen.- Gérer simultanément plusieurs tâches administratives telles que la saisie de données, la gestion de dossiers médicaux, et la facturation.- Accueillir les patients et visiteurs, répondre aux appels téléphoniques, et fournir des informations avec courtoisie et professionnalisme.- Maintenir à jour les systèmes de classement et de gestion des documents.- Préparer et traiter les factures pour les services rendus, en conformité avec les politiques de la clinique.- Assurer le suivi des paiements et gérer les situations de non-paiement ou de remboursement. Connaissance du Système de Santé :- Travailler en conformité avec les réglementations du système de santé privé et public au Québec.- Utiliser les logiciels médicaux (comme MYLE, ou d'autres logiciels pertinents) pour la gestion des dossiers patients, la facturation, et la planification des soins.- Veiller à la confidentialité et à la sécurité des informations médicales des patients. Compétences et Qualifications :- Diplôme en secrétariat médical ou toute autre formation équivalente.- Expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans un environnement médical.- Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation.- Maîtrise des logiciels de gestion médicale et des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément.- Excellente communication en français; la connaissance de l?anglais est un atout.- Connaissance des processus de facturation médicale et des systèmes d'assurance maladie du Québec. Avantages :Événements d'EntrepriseHeures d?arrivée et de départ flexiblesStationnement sur place
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EmplacementBrossard, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire16 $BIWEEKLY aux deux semaines / 37,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-20
- postes vacants
4 postes vacants
- Source
Québec emploi
#456948
Publiée jusqu’au
2024-09-30
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