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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Publiée le 15 août 2024 par Renseignements sur l’employeur MILER XPRESS INC

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementWindsor, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire28,50 à 30,00 de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3040356

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Disposé à déménager

Responsabilités

Tâches

  • Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Office
  • Adobe Acrobat Reader
  • Google Drive

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base
  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager régulièrement

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Volume de cas élevé

Qualités personnelles

  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Attitude axée sur le client
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-10-11

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région de Windsor et Sarnia
Salaire médian Aide -
24,00 $/heure

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Date de modification :