Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Assigner les tâches au personnel de vente
-
Vendre de la marchandise
-
Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel
-
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Superviser et coordonner les activités du personnel
-
Planifier et diriger des campagnes de publicité et de marketing
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
MS Office
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Outlook
-
MS Excel
-
Logiciel d'édition de bureau
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Esprit d'initiative
-
Intégrité
Avantages sociaux
Avantages santé
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.