teneur/teneuse de livres
Publiée le
31 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
THE CASH HUT CORPORATION
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Service à la clientèle sur place. Tâches: Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Tenir le grand livre général et préparer les états financiers. Reporter les écritures au journal. Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables. Préparer la balance de vérification des comptes. Concilier les comptes. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de comptabilité. MS Excel. MS Outlook. MS Word. Quick Books. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Tâches répétitives. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Esprit d'équipe. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
EmplacementWhitby, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire29,25 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Matin
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3022035
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Service à la clientèle sur place
Responsabilités
Tâches
-
Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation
-
Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
-
Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
-
Reporter les écritures au journal
-
Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
-
Préparer la balance de vérification des comptes
-
Concilier les comptes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel de comptabilité
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS Word
-
Quick Books
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Tâches répétitives
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.