agent/agente des affaires réglementaires
Avec certaines fonctions de
directeur/directrice de maison d'édition
Publiée le
29 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Freyr Life Science Corp
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Tâches: Analyser et donner des conseils sur les méthodes de gestion et sur l'organisation d'une entreprise. Réaliser des examens de la qualité . Élaborer des normes de gestion et d'assurance de la qualité. Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion. Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures. Planifier la réorganisation des opérations. Superviser le personnel. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service. Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports. Mener des recherches et des entretiens en vue de publier les résultats. Publier des rapports scientifiques. Enquête sur la réglementation: Affaires réglementaires. Déclaration réglementaire. Systèmes de gestion (sig ou bd): Microsoft Publisher. MS PowerPoint. MS Outlook. Chiffrier électronique. Domaine d'expérience de travail: Recherche et développement. Domaine de spécialisation: Gestion des affaires. Gestion du risque. Analyse en méthodes des affaires. Analyse organisationnelle. Analyse en gestion. Gestion des opérations. Recherche sur les méthodes opérationnelles. Gestion de projets. Vérification interne. Gestion de processus opérationnels. Expérience: 5 ans ou plus. Avantages santé: Régime de soins de santé. Avantages financiers: Assurance-vie. Avantages à long terme: Prestations de maternité et parentales.
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Emplacement100 Consilium Place, Suite 200,Scarborough, ONM1H 3E3
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire101 400 $YEAR par année / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Matin
- Date prévue de début: 2024-09-02
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3015581
- 100 Consilium Place, Suite 200,Scarborough, ONM1H 3E3
Cet employeur a obtenu une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) l’autorisant à embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Analyser et donner des conseils sur les méthodes de gestion et sur l'organisation d'une entreprise
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Réaliser des examens de la qualité
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Élaborer des normes de gestion et d’assurance de la qualité
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Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion
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Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
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Planifier la réorganisation des opérations
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Superviser le personnel
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
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Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports
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Mener des recherches et des entretiens en vue de publier les résultats
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Publier des rapports scientifiques
Expérience et spécialisation
Enquête sur la réglementation
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Affaires réglementaires
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Déclaration réglementaire
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Microsoft Publisher
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MS PowerPoint
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MS Outlook
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Chiffrier électronique
Domaine d'expérience de travail
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Recherche et développement
Domaine de spécialisation
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Gestion des affaires
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Gestion du risque
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Analyse en méthodes des affaires
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Analyse organisationnelle
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Analyse en gestion
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Gestion des opérations
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Recherche sur les méthodes opérationnelles
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Gestion de projets
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Vérification interne
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Gestion de processus opérationnels
Avantages sociaux
Avantages santé
Avantages financiers
Avantages à long terme
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Prestations de maternité et parentales
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-20
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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