adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
26 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Massage Life
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Budget géré: 500 001 $ - 1 500 000 $. Tâches: Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs. Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation . Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Diriger et contrôler les opérations quotidiennes . Diriger le personnel. Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Examiner les projets de ressources humaines pour s'assurer de leur conformité avec les lois et les règlements . Superviser d'autres travailleurs. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Donner de la formation à d'autres travailleurs. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Conseiller la haute gestion. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer des recherches. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Effectuer des examens de rendement. Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. Agenda électronique. WordPerfect. Courrier électronique. Terminologie technique: Entreprise. Domaine de spécialisation: Correspondance. Rapports et dossiers. Contrats. Factures. Tableaux, graphiques et diagrammes. Gestion de processus opérationnels. Comptabilité. Information de transport et de voyage: Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Souci du détail. Tâches répétitives. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Attitude axée sur le client. Fiable. Gestion du temps. Sens des responsabilités. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Autres avantages: Autres avantages.
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Emplacement20914 62 Ave NWEdmonton, ABT5T 4L5
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire29,50 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Fin de semaine, Matin
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#3015495
- 20914 62 Ave NWEdmonton, ABT5T 4L5
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
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Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Diriger le personnel
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
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Superviser d'autres travailleurs
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Conseiller la haute gestion
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
-
Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer des recherches
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Effectuer des examens de rendement
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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Agenda électronique
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WordPerfect
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Courrier électronique
Terminologie technique
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Rapports et dossiers
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Contrats
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Factures
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Tableaux, graphiques et diagrammes
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Gestion de processus opérationnels
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Comptabilité
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
-
Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
-
Tâches répétitives
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Attitude axée sur le client
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Fiable
-
Gestion du temps
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Sens des responsabilités
Avantages sociaux
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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