Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Compagnie de service de conciergerie
Responsabilités
Tâches
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Se charger des annulations et des modifications apportées aux horaires
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Permis de catégorie 5/5F/G (voitures, camions de petite taille et autres véhicules à 2 essieux)
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Cautionnable
-
Cote de sécurité de base
-
Vérification de casier judiciaire
-
Validation du permis de conduire
-
Vérification du dossier de conduite
-
Examen médical
-
Admissible à l'assurance de responsabilité professionnelle
Information de transport et de voyage
-
Permis de conduire valide
-
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Assis, debout et marcher
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Physiquement exigeant
Posséder outils et équipement
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Sens des responsabilités
-
Ponctualité
-
Honnêteté
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les vétérans
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
- Offre des ateliers, des services d’orientation ou d'autres ressources pour aider les vétérans à naviguer dans leur transition vers le marché du travail civil (par exemple : s'adapter à différentes structures organisationnelles)
Soutien pour les Autochtones
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
- Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
- Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
- Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
- Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.