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conseiller/conseillère en gestion

Avec certaines fonctions de chargé/chargée de projet non technique

Publiée le 23 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur TMF Canada Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementToronto, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire87 552 par année / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Horaire flexible
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3008952

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

5 ans ou plus

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Milieu de travail

  • Firme d'experts-conseils
  • Services financiers/gestion financière
  • Bureau général
  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Ventes

Responsabilités

Tâches

  • Élaborer des normes de gestion et d’assurance de la qualité
  • Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion
  • Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
  • Planifier la réorganisation des opérations
  • Fournir le service à la clientèle
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Gérer le savoir
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Soumissionner et administrer des contrats
  • Fournir des renseignements aux clients
  • Utiliser les principes et les méthodes de présentation, de promotion et de vente de produits ou de services, qui comprennent les stratégies et les tactiques de marketing, la démonstration de produits, les techniques de vente et les systèmes de contrôle des ventes
  • Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
  • Gérer des contrats
  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Effectuer des visites de vente
  • Négocier des contrats d'affaires
  • Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets
  • Élaborer des stratégies de communication

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Microsoft Dynamics NAV
  • MS Word
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Outlook
  • MS Project
  • MS Office
  • Microsoft Dynamics AX (x++)

Domaine d'expérience de travail

  • Coordination de projet
  • Contrats

Domaine de spécialisation

  • Gestion des affaires
  • Amélioration des processus
  • Analyse en méthodes des affaires
  • Analyse organisationnelle
  • Analyse en gestion
  • Gestion des opérations
  • Analyse des coûts et des revenus
  • Gestion de projets
  • Gestion de processus opérationnels
  • Communications
  • Stratégie

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible
  • Frais de stationnement payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du temps
  • Intégrité

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Service de transport fourni par l'employeur
  • Assurance voyage
  • Programme de mieux-être

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les Autochtones
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
  • Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-09-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

conseiller/conseillère en gestion CNP 11201 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
41,35 $/heure

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Date de modification :