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spécialiste en administration

Publiée le 20 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur 7thLIC Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementSaint John, NB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire16,50 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Horaire flexible
  • Date prévue de débutCommence dès le 2024-11-04
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3007936

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme
  • ou expérience équivalente

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Secteur primaire
  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Disposé à déménager
  • Bulletin d'information

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Préparer la matière à enseigner aux élèves conformément à un programme approuvé
  • Planifier les documents requis et diffuser la documentation avant et après la tenue de l'événement (itinéraires, évaluations, etc.)
  • Élaborer des plans de marketing
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Offrir aide et information aux concepteurs et visiteurs des sites Web
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Aider à la planification et au développement des expositions itinérantes et des événements spéciaux

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • Microsoft Visio
  • Logiciel comptable Sage
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Agenda électronique
  • Média sociaux
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Office
  • Quick Books
  • Adobe Acrobat Reader
  • Google Drive
  • LinkedIn
  • WordPerfect
  • Courrier électronique
  • Logiciel de création et de gestion de site Web

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes
  • Gestion de projets
  • Gestion de processus opérationnels
  • Gestion des installations

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Volume de cas élevé
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Sens des responsabilités
  • Diligence raisonnable
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Semaine de travail variable ou comprimée

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-09-17

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

spécialiste en administration CNP 13110 Région de Saint John–St. Stephen
Salaire médian Aide -
24,00 $/heure

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Date de modification :