directeur/directrice de la récréation et des sports
Appellation affichée sur indeed.com -
Directeur directrice des loisirs et sports
Publiée le
21 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Patro Roc-Amadour
Renseignements sur l’emploi
*Pourquoi travailler au Patro Roc-Amadour?*
* Faire une différence dans la communauté
* Faire partie d?une équipe dynamique qui aime prendre soin des gens
* Ambiance de travail conviviale axée sur le développement des compétences
* Programme de reconnaissance
* Régime d?assurances collectives
* Contribution de l?employeur au REER/RVER
* Rabais pour l?inscription aux activités du Patro
* Accès prioritaire au service de garde situé au Patro (CPE subventionné)
* Stationnement gratuit
*Conditions de travail*
* Poste permanent : 40 h/semaine
* Horaire type : du lundi au vendredi, de jour. Doit être disponible pour travailler occasionnellement le samedi afin de superviser le personnel saisonnier ou pour lors des événements spéciaux.
* Taux horaire : de 24,38 $ à 31,62 $, selon la formation et l?expérience
* Date d?entrée en poste : dès que possible
*Responsabilités et activités*
Pour les services sous sa responsabilité, soit : famille-enfance-jeunesse (incluant le camp de jour estival) et adulte.
* Développer et diriger les activités en fonction des besoins de la clientèle : plan d?action, planification et organisation d?offres de services, publicité des activités, supervision du processus d?inscription.
* Assurer la gestion des ressources humaines : embauche, supervision et évaluation du personnel, animation de réunions, plan de formation, activités de reconnaissance.
* Assurer la gestion des budgets et la rentabilité des services : préparation et suivi des prévisions budgétaires, demandes de subventions,
* Siéger au bureau de direction élargi : collaboration aux rencontres de direction.
*Profil recherché*
* _Compétences_ : leadership, empathie, autonomie, initiative, sens de l?organisation, capacité à gérer les priorités, sens du jugement, capacité d?adaptation, bonne résistance au stress, bonne maîtrise du français écrit et parlé.
* _Connaissance de logiciels :_ Microsoft 365.
* _Scolarité : _DEC ou l?équivalent en gestion, loisir ou dans un domaine pertinent. Atout : Baccalauréat en gestion ou en lien avec la clientèle visée.
* _Expérience : _De 3 à 5 ans d?expérience en gestion, particulièrement dans un domaine social, loisir ou communautaire.
*Pour en savoir plus?*
Vous pouvez consulter le site internet. *www.patro.roc-amadour.qc.ca*
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : 24,38$ à 31,62$ par heure
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Assurance Vision
* Congés payés
* Garderie sur Place
* Gym sur place
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Programme d'Aide aux Employés
* Réductions Tarifaires
* RVER
* Stationnement sur place
Flexible Language Requirement :
* Anglais non requis
Horaires de travail :
* Du Lundi au Vendredi
* Fins de semaine au besoin
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* Ville de Québec, QC G1L 3M9: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementQuebec City
-
Salaire24,38 $ à 31,62 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9332995851
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.