gestionnaire en cybersécurité
Appellation affichée sur indeed.com -
Gestionnaire de copropriétés
Publiée le
28 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sergic Québec
Renseignements sur l’emploi
Un emploi de Gestionnaire d'immeuble en copropriété dans le groupe Sergic Québec, c?est un emploi polyvalent et multidisciplinaire, qui permet aussi bien la gestion d?un bâti que celle des humains qui gravitent autour des édifices gérés permettant d?optimiser le lieu de vie de nos clients et leur bien vivre ensemble.
Tâches principales:
· Le suivi et la négociation éventuelle des contrats de maintenance.
· La coordination des services d?entretiens, paysagistes et déneigement etc.
· L?inspections des parties communes avec rapport et action en cas d?intervention
· Le suivi des prestations réalisées par les fournisseurs
· La préparation, la tenue et la rédaction des comptes rendus, des réunions du conseil d?administration et des assemblées générales
· L?élaboration des budgets avec le comptable et le conseil d?administration de l?immeuble
· Le suivi des impayés de charges
· Le suivi et la gestion du personnel d?immeubles
· Suivi des sinistres auprès du gestionnaire dédié
· D?outils mis à disposition de nos employés et de nos clients, permettant un accompagnement et une aide au suivi et à la gestion quotidienne du portefeuille d?immeuble.
Compétences recherchées:
· Une formation universitaire, peu importe le domaine,
· Un intérêt certain pour l?immobilier
· Une bonne maîtrise du français (orale et écrite)
· Un minimum de flexibilité d'horaire est nécessaire pour assurer certaines réunions de Conseils d'Administration ou Assemblée Générale en dehors des heures de bureaux
· Une maîtrise des applications de bureautique.
· Une expérience préalable dans le domaine n?est pas indispensable mais sera considérée comme un atout.
Cet emploi est fait pour toi parce que tu aimes :
· Communiquer et développer de bonnes relations de partenariat avec tes clients, basées sur l?humain, la simplicité et l?engagement
· Gérer un ensemble d?intervenants permettant de répondre aux besoins de maintenance et de conservation de l?immeuble
· Détecter et résoudre les problématiques humaines et techniques des immeubles
· Être force de proposition et recommandations pour tes conseils d?administration afin de les accompagner dans leurs décisions
· Avoir l?opportunité de travailler au quotidien dans différents domaines d'activités que sont le juridique, l'assurance, le domaine technique, le service à la clientèle etc.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : à partir de 50 000,00$ par an
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Congés payés
* Événements d'Entreprise
* Options d'Achats d'Actions
* Travail à domicile
Horaires de travail :
* Du Lundi au Vendredi
Lieu du poste : Télétravail hybride à Montréal, QC H3X 2H9
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire50 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9342327529
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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