gestionnaire de bureau
Publiée le
25 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
DÉOM+ASSOCIÉS EXPERTS-CONSEILS INC.
Renseignements sur l’emploi
DÉOM+ASSOCIÉS EXPERTS-CONSEILS INC. est une firme de génie-conseil multidisciplinaire basée à Laval, ?uvrant en environnement, génie civil, planification du territoire et architecture du paysage. Nos projets sont axés sur les principes de développement durable. La diversité et la complémentarité de nos services et de notre équipe crée un environnement de travail enrichissant et dynamique.
*Comment vous contribuerez chez Déom*
Relevant du PDG, vous occuperez un rôle de leadership dans la gestion administrative dubureau. Voici quelques exemples des tâches qui vous serons confiées:
* Faire la révision grammaticale la mise en page des offres de services, en collaboration avec les ingénieurs et autres experts de l?équipe Déom.
* Gérer les feuilles de temps de l?équipe et veiller à la facturation mensuelle;
* Faire des recherches d?information en soutien à l?équipe d?ingénierie.
* Transiger avec divers fournisseurs de services (loyer, téléphones, etc.).
* Prendre les appels de certains clients qui ont des projets à confier à la firme, et faire des suivis à l?occasion pour obtenir des compléments d?informations.
* Payer certaines factures.
*Vous aurez du succès dans ce poste si vous :*
* Possédez un minimum de 5 ans d?expérience en soutien administratif.
* Avez une excellente grammaire en français et le parlez très bien également.
* Avez complété au moins 3 ans d?études post secondaires.
* Avez du plaisir à gérer plusieurs dossiers à la fois grâce à votre sens de l?organisation.
* Êtes reconnu/e pour votre souci du détail.
* Maîtrisez la suite Office assez bien pour faire rapidement une mise en page soignée.
* Êtes débrouillard/e et fiable.
* Avez du plaisir à travailler en collaboration avec des experts d?autres disciplines.
* Avez besoin de pouvoir apprendre sur de nouveaux sujets pour être stimulé/e au travail.
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Permanent
Rémunération : 25,00$ à 32,00$ par heure
Heures prévues : au minimum 28 par semaine
Avantages :
* Assurance Invalidité
* Assurance Vie
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Tenue Décontractée
Horaires de travail :
* Du Lundi au Vendredi
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* Laval, QC H7S 2M2: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Obligatoire)
Formation:
* DEC (Obligatoire)
Expérience:
* Microsoft Office: 3 ans (Obligatoire)
* facturation: 2 ans (Obligatoire)
Langue:
* Français (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 2024-08-26
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EmplacementLaval, QC
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Salaire25,00 $ à 32,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9337561462
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