commis aux relations avec la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste, Centre de relations clients
Publiée le
21 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
<p><span><span></span></span></p><p> </p><p> </p><p> </p><p><span><span>Numéro de la demande: 158573 </span></span><br><br><span><span>Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.</span></span></p><p> </p><p><span><span>Bel exemple de réussite canadienne, les Fonds Dynamique reposent sur les convictions inébranlables qui motivent tout ce que nous faisons. Nous attirons les meilleurs candidats grâce à notre culture, qui mise sur l?action (plutôt que la réactivité), l?orientation vers les résultats et la passion pour la vente. Bref, notre personnel est sans aucun doute expérimenté, dynamique et a les moyens de ses ambitions. D?ailleurs, nous avons instauré un climat dans lequel la diversité des perspectives, des idées et des parcours alimente la croissance de l?entreprise.</span></span></p><p> </p><p> </p><p><b><span><span>Le Spécialiste, Centre de relations clients aura l'opportunité de :</span></span></b></p><ul><li><span><span>Interagir avec les clients par téléphone pour fournir un service client efficace en réponse aux demandes de renseignements sur les produits et services de Fonds Dynamique et aider les clients (principalement les conseillers et associés) à résoudre les problèmes concernant les comptes et les transactions connexes.</span></span></li><li><span><span>Collaborer avec les membres de l'équipe et assurer la liaison entre les clients et les autres centres d'excellence Dynamiques.</span></span></li><li><span><span>Analyser les comptes, déterminer et initier les suivis appropriés et répondre aux besoins des clients.</span></span></li><li><span><span>Dépasser les normes de performance qualitatives et quantitatives fixées quotidiennement par le département dans un environnement de centre d'appels entrants.</span></span></li><li><span><span>Se familiariser avec les politiques et les procédures du département et des centres d'excellence.</span></span></li><li><span><span>Travailler sur des projets spéciaux au besoin.</span></span></li></ul><p> </p><p><b><span><span>Qu'y a-t-il pour vous :</span></span></b></p><ul><li><span><span>Faites partie d'un chef de file reconnu dans le domaine de la gestion de patrimoine.</span></span></li><li><span><span>Être récompensé par notre programme de rémunération hautement compétitif, et</span></span></li><li><span><span>Participez à divers programmes d'engagement communautaire.</span></span></li></ul><p> </p><p><b><span><span>Compétences et expérience requises:</span></span></b></p><p> </p><ul><li><span><span>Diplôme d'études collégiales ou une combinaison équivalente d'études et d'expérience de travail.</span></span></li><li><span><span>Diplôme universitaire en finance ou études connexes, un atout.</span></span></li><li><span><span>Certification CSC/IFIC, un atout</span></span></li><li><span><span>Connaissance de MS Office</span></span></li><li><span><span>Connaissance des bases de données de l'industrie (i.e. Ifast)</span></span></li><li><span><span>Excellentes compétences en service à la clientèle et en communication en anglais et en français</span></span></li><li><span><span>Capacité à travailler de façon autonome et coopérative en équipe</span></span></li><li><span><span>Capacité d'écouter, de comprendre et de traiter les demandes, les problèmes ou les plaintes des clients en temps opportun</span></span></li><li><span><span>Excellentes compétences organisationnelles et analytiques</span></span></li><li><span><span>Bonnes compétences en résolution de problèmes et en gestion du temps</span></span></li><li><span><span>Excellentes compétences en flexibilité et en gestion du changement</span></span></li><li><span><span>Démontre un intérêt à apprendre</span></span></li></ul><p> </p><p><span><span>Conformément à l?évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en fra
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#10975536
Publiée jusqu’au
2024-07-20
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