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gestionnaire de bureau Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Avec certaines fonctions de commis à la tenue de livres

Publiée le 17 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur FRASER VALLEY ROOFING LTD

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementChilliwack, BC
  • Salaire25,00 à 28,00 de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2961935

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou expérience équivalente

Expérience

5 ans ou plus

Responsabilités

Tâches

  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Accomplir des tâches administratives et de bureau
  • Préparer les payes
  • Préparer des estimations et des soumissions pour des projets de construction, de rénovation ou de restauration résidentielle
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Gérer les comptes-clients
  • Gérer les comptes-fournisseurs
  • Tenir des registres de feuilles de paie
  • Facturer les clients
  • Calculer et préparer les chèques de paye
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Fournir le service à la clientèle
  • Accepter les paiements en espèces, par chèque, par carte de crédit ou par débit automatique

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Quick Books
  • Média sociaux
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Office
  • MS Windows
  • Gestion de données
  • Système informatisé de tenue de livre

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Intégrité
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
  • Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
  • Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-07-01

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

gestionnaire de bureau CNP 13100 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

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Date de modification :