adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
17 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Jain Dentistry Professional Corporation
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Diriger le personnel. Évaluer les opérations quotidiennes . Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Superviser d'autres travailleurs. Former le personnel. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Superviser l'administration de la paye. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes. Recruter et embaucher du personnel. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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Emplacement54 CENTENNIAL PKY NHamilton, ONL8E 1H6
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Salaire28,40 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Fin de semaine, Temps supplémentaire, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2923549
- 54 CENTENNIAL PKY NHamilton, ONL8E 1H6
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger le personnel
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Superviser d'autres travailleurs
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Former le personnel
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Superviser l'administration de la paye
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
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Recruter et embaucher du personnel
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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