expert-conseil/experte-conseil en vente de services techniques
Appellation affichée sur Jobillico -
Gérant de service
Publiée le
13 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
KRONE North America
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Voulez-vous sentir que ce que vous faites est important tous les jours ? Voulez-vous travailler avec des machines agricoles, y compris la fourragère la plus puissante au monde ? Envisagez une carrière chez KRONE Amérique du Nord.</strong><strong>Culture et avantages sociaux:</strong></p><p>Chez Krone, nous offrons une possibilité de carrière enrichissante dans une entreprise multi disciplinaire, où vous serez apprécié pour vos efforts et récompensé en conséquence. Notre équipe est amicale, compétente et vous supportera dans vos défis.</p><strong>Nous offrons concrétement:</strong> <br><br><ul><li>des salaires compétitifs,</li><li>des prestations à un plan d?épargne retraite,</li><li>des avantages médicaux, dentaires et visuels,</li><li>un véhicule de fonction,</li><li>des congés payés et des vacances et ce, dans une culture d?entreprise favorable à l?évolution et à l?apprentissage</li></ul><strong>À propos du poste</strong> <br>Alors que nous entrons dans une nouvelle phase de croissance et d?excitation en Amérique du Nord, nous sommes à la recherche d?un <em>Territory Service Manager</em> (TSM) pour rejoindre l?équipe de l?Est du CANADA.<br> <br>Relevant du gérant de services de la région du Nord, le titulaire du poste est responsable:<br><br><ul><li>des activités quotidiennes liées au service auprès des concessionnaires assignés.</li><li>Il travaille en étroite collaboration avec les gérants de service et les techniciens des concessionnaires afin de s?assurer que les activités de service répondent aux normes requises.</li><li>Il collabore avec l?équipe des ventes de Krone NA afin de contribuer aux objectifs de vente, de pièces et de service d?une manière professionnelle et motivée.</li></ul><p><strong>À propos de vous</strong></p>Pour ce poste, la condition préalable est l?expérience et le succès avéré dans un rôle similaire. <br><br><strong>Pour avoir un impact dans ce rôle, vous devez</strong> :<br><br><ul><li>être une personne autonome et dynamique,</li><li>passionnée par la machinerie agricole et offrant un excellent service à vos clients.</li><li>être une personne qui a l?esprit d?équipe et qui contribuera au succès de l?entreprise en pleine croissance.</li><li>Les qualifications pertinentes sont très appréciées, mais l?expérience professionnelle pratique et la volonté d?apprendre en cours d?emploi seront également prises en compte.</li></ul><br><p></p><p><strong></strong></p><p></p> <br> <p><strong>Les qualifications</strong></p><ul><li>Bilinguisme (Anglais / Français);</li><li>Aptitude mécanique avec le désir d?aider les concessionnaires à résoudre des problèmes techniques;</li><li>Compétences en communication efficace : capacité à écouter, à comprendre et informer;</li><li>Excellentes compétences rédactionnelles pour signaler, suivre et résoudre les problèmes techniques;</li><li>Capacité/désir de voyager et de passer du temps sur le terrain avec les concessionnaires et les clients;</li><li>Capacité à enseigner aux autres nos machines, nos processus et nos systèmes</li><li>Compétences informatiques, y compris Microsoft Word, Excel et PowerPoint</li></ul>
-
EmplacementSainte-Cécile-de-Milton, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14007087
- Sainte-Cécile-de-Milton, QC
Publiée jusqu’au
2024-07-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.