commis à l'accueil
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Avec certaines fonctions de réceptionniste commercial/réceptionniste commerciale
Publiée le
13 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Xpress Deatilz
Renseignements sur l’emploi
Études: Aucun certificat, diplôme ou grade. Tâches: Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public. Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle. Fixer et confirmer des rendez-vous. Envoyer les factures. Recevoir et émettre des paiements. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Fournir le service à la clientèle. Percevoir des paiements par carte de crédit, par bordereaux ou autres méthodes de paiement. Gérer les activités courantes du cabinet, telles que la réception, les appels téléphoniques et prendre les rendez-vous. Accueillir les clients. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Expérience: Formation offerte. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Prime. Assurance de groupe. Assurance-vie. Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés: Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers.
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EmplacementGrande Prairie, AB
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Salaire16,50 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Soir, Fin de semaine
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2957550
Aperçu
Langues
Anglais ou français
Éducation
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Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
Formation offerte
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Envoyer les factures
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Recevoir et émettre des paiements
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Fournir le service à la clientèle
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Percevoir des paiements par carte de crédit, par bordereaux ou autres méthodes de paiement
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Gérer les activités courantes du cabinet, telles que la réception, les appels téléphoniques et prendre les rendez-vous
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Accueillir les clients
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Prime
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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