administrateur/administratrice de base de données
Appellation affichée sur Jobillico -
ADMINISTRATEUR TRICE DE LA BASE DE DONNÉES - QUÉBEC
Publiée le
12 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Perspective
Renseignements sur l’emploi
<span>Notre client, une jeune entreprise florissante ?uvrant majoritairement au Québec, est présentement à la recherche d?un/e administrateur/trice de ses bases de données.</span><br><br><span>Sous la supervision du gestionnaire des bases de données, l?administrateur/trice joue un rôle essentiel dans la création et le maintien à jour des grilles de prix des produits nouveaux ou existants de son réseau commercial.</span><br><br><span><span>Il doit également assurer une assistance analytique de qualité aux membres du réseau dans le maintien et la mise à jour de leur grille de prix. Il doit être en mesure d?identifier rapidement les irrégularités dans les données et les lacunes des processus tout en proposant les solutions applicables aux problématiques. Le titulaire du poste doit avoir la volonté d?améliorer efficacement les activités.<br><br>Principales responsabilités:</span></span><p>Gérer l?entièreté de la base de données;<br>Effectuer la création des nouveaux produits conformément aux gabarits établis;<br>Effectuer la préparation des fichiers de changements de prix;<br>Collaborer avec les équipes pour déceler les problèmes et trouver des solutions;<br>Effectuer des contrôles de données réguliers sur les transactions existantes;<br>Analyser la qualité des données;<br>Valider les documents en cours et faire les suivis requis avec les départements touchés;<br>Assurer une veille des prix concurrentiels;</p><span><span><br>Profil recherché:</span></span><p>Être attentif, consciencieux, précis et rigoureux;<br>Être une personne calme, réfléchie et collaborative;<br>Habilité à communiquer efficacement avec différents départements;<br>Débrouillardise, autonomie et sens des responsabilités;<br>Posséder un DEC en administration ou l?équivalent;<br>3 à 5 ans d?expérience en commerce de détail;<br>Maîtrise des logiciels de la suite Office;<br>Excellente connaissance de l?environnement informatique (SAP serait un atout).<br><br></p><span><span><br>Conditions de travail:</span></span><p>Emploi permanent à temps plein (37.5h par semaine);<br>Horaire de travail du lundi au vendredi de jour;<br>Travail hybride possible;<br>Avantages sociaux complets;<br>Équipe soudée, solide et performante;<br>De nombreux défis et projets stimulants pour une progression de carrière à l?interne.</p> <br> <span>Être attentif, consciencieux, précis et rigoureux;</span><br><span>Être une personne calme, réfléchie et collaborative;</span><br><span>Habilité à communiquer efficacement avec différents départements;</span><br><span>Débrouillardise, autonomie et sens des responsabilités;</span><br><span>Posséder un DEC en administration ou l?équivalent;</span><br><span>3 à 5 ans d?expérience en commerce de détail;</span><br><span>Maîtrise des logiciels de la suite Office;</span><br><span>Excellente connaissance de l?environnement informatique (SAP serait un atout).</span>
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EmplacementQuébec, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#13997817
Publiée jusqu’au
2024-07-11
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