directeur adjoint/directrice adjointe de la comptabilité
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Avec certaines fonctions de Coordonnateur financier/coordonnatrice financières
Publiée le
12 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RIMZ Technical Solutions
Renseignements sur l’emploi
Études: Maîtrise. Comptabilit\u00E9 et finance. Autres langues: ourdou. Tâches: Coordonner les opérations financières et les activités budgétaires de l'organisation afin d'optimiser le rendement financier. Diriger le personnel. Évaluer les opérations quotidiennes . Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Examiner les budgets et les rapports financiers pour des projets spécifiques. Former le personnel. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Surveiller les systèmes de contrôle financier. Gérer des contrats. Surveiller la collecte et l'analyse de données financières. Conseiller la haute gestion. Fournir le service à la clientèle. Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel. Superviser l'administration de la paye. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures de comptabilité et de contrôle financiers. Utiliser des comptes et des systèmes en direct. Préparer les factures, rapports, mémorandum, lettres, rapports financiers et voir à l'administration de contrats et autres documents. Évaluer le fonctionnement d'un service fournissant des services administratifs. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS Word. Logiciel de comptabilité. MS Windows. Domaine d'expérience de travail: Gestion. Domaine de spécialisation: Comptabilité. Analyse opérationelle. Planification financière. Vérification interne. Trésorerie. Information de transport et de voyage: Disposé à voyager à l'occasion. Conditions de travail et capacités physiques: Délais serrés. Souci du détail. Heures supplémentaires demandées. Qualités personnelles: Précis. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Valeurs et éthique. Flexibilité. Capacité d'adaptation. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement étudiant(e)?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 5 ans ou plus.
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EmplacementThunder Bay, ON
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Salaire28,50 $HOUR de l’heure / 35 à 60 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Sur appel, Matin
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-01
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2956858
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Maîtrise
- ou expérience équivalente
- Comptabilité et finance
Expérience
5 ans ou plus
Autres langues
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les opérations financières et les activités budgétaires de l’organisation afin d’optimiser le rendement financier
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Diriger le personnel
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Examiner les budgets et les rapports financiers pour des projets spécifiques
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Former le personnel
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Surveiller les systèmes de contrôle financier
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Gérer des contrats
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Surveiller la collecte et l'analyse de données financières
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Conseiller la haute gestion
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Fournir le service à la clientèle
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Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel
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Superviser l'administration de la paye
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures de comptabilité et de contrôle financiers
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Utiliser des comptes et des systèmes en direct
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Préparer les factures, rapports, mémorandum, lettres, rapports financiers et voir à l'administration de contrats et autres documents
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Évaluer le fonctionnement d’un service fournissant des services administratifs
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS Word
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Logiciel de comptabilité
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MS Windows
Domaine d'expérience de travail
Domaine de spécialisation
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Comptabilité
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Analyse opérationelle
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Planification financière
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Vérification interne
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Trésorerie
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Disposé à voyager à l'occasion
Conditions de travail et capacités physiques
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Délais serrés
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Souci du détail
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Heures supplémentaires demandées
Qualités personnelles
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Précis
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Valeurs et éthique
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Flexibilité
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Capacité d'adaptation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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