agent/agente des prêts à la consommation
Appellation affichée sur Québec emploi -
Agent Agente au service à la clientèle et à la gestion des paiements
Publiée le
12 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
GESTION MULTI-FINANCE INC.
Renseignements sur l’emploi
Notre entreprise se spécialise dans la gestion et le suivi de prêts octroyés à des particuliers ayant généralement un dossier de crédit problématique et résidant dans tout le Canada, mais principalement au Québec. La clientèle peut être autant francophone qu'anglophone.Le poste offert consiste à : Faire le suivi des retards de paiement, répondre aux questions des clients, les assister de façon humaine lorsqu'ils ont besoin de prendre entente quant à leur cycle de paiements et ce, peu importe la demande.Le travail consiste majoritairement à faire le suivi des prêts en défaut tout en offrant une aide compréhensive aux clients pour se sortir d'une situation difficile.Compétences/habiletés :? Bonne capacité à résoudre des problèmes;? Excellente aptitude de négociation et de persuasion;? Capacité de travailler en équipe et d?entretenir de bonnes relations interpersonnelles;? Apte à gérer plusieurs dossiers simultanément;? Esprit analytique et souci du détail et de la conformité;? Bonne capacité à prendre des décisions;? Excellente habileté à communiquer;? Excellente étiquette en service à la clientèle et au téléphone;? Bilinguisme anglais/français (écrit et oral)? Une connaissance du micro-crédit est un atout majeur.Qualifications :? Un diplôme de niveau collégial ou équivalent? Une expérience précédente en recouvrement est considérée comme un atout, mais n?est pas requise? Expérience de travail précédente dans le service à la clientèle? À l?aise avec les systèmes informatiques; Bonne connaissance de Microsoft Office. (Word, Excel, Outlook)L'environnement de travail est stimulant:Bureaux professionnels modernes et récents; outils informatiques performants.De plus, nous pouvons offrir une certaine flexibilité d'horaire, pourvu que celui-ci assure une certaine présence simultanée avec les collègues.Le salaire et les avantages sociaux sont alléchants et plus que concurrentiels.Nos bureaux ferment à 15h le vendrediType d'emploi : Permanent, Temps pleinRémunération : 21,00$ à 25,00$ par heureAvantages :? Assurance Invalidité? Assurance Maladie Complémentaire? Assurance Vie? RVER? Stationnement sur place? Tenue DécontractéeHoraires de travail :? Du Lundi au VendrediFormation:? École Secondaire (Souhaité)Expérience:? Service à la clientèle: 1 an (Souhaité)Langue:? Anglais (Souhaité)
-
EmplacementSaint-Alphonse-de-Granby, QC
-
Salaire22 $BIWEEKLY aux deux semaines / 37,5 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-25
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#447779
- Saint-Alphonse-de-Granby, QC
Publiée jusqu’au
2024-07-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.