représentant/représentante en matière d'aide à la clientèle - systèmes
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Technicien du service à la clientèle, bilingue, Bell Aliant
Publiée le
31 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 417941 Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous. L'équipe Services opérationnels clientèle de Bell fait preuve d'avant-gardisme et offre l'expérience de service par excellence à ses clients des services résidentiels, sans fil et pour petites entreprises. Nous dirigeons le développement et l'exécution stratégiques des activités quotidiennes, nous élaborons des outils et des processus contribuant à améliorer les services, nous gérons la loyauté et la fidélisation de la clientèle et nous misons sur les mégadonnées et l'intelligence artificielle afin de soutenir la création de propriétés intellectuelles.Description: Employés qui sont principalement responsables de l'installation, de la maintenance et de la réparation des équipements fournis aux clients résidentiels et aux petites entreprises. Peuvent être appelés à installer, entretenir et réparer des téléphones publics et faire la collecte des pièces de monnaie.Formation:Un certificat d'études secondaires combiné à un (1) an d'études postsecondaires dans un établissement d'enseignement reconnu en règle OU Un certificat d'études secondaires combiné à: Un (1) an d'expérience de travail sur le terrain en tant que technicien dans une entreprise ou un service de technologies des communicationsOu un (1) an d'expérience dans un poste spécialiséCapacités requises pour le posteCapacités physiques:Doit monter quotidiennement sur des poteaux (au moyen d'échelles, crampons et autres outils)Capacité de distinguer les couleursCapacité de soulever jusqu'à 70 lbCapacité de travailler efficacement en hauteurCapacité de man?uvrer et de grimper dans des échelles d'une hauteur maximale de 28 pi. pouvant supporter un poids maximal de 375 lbCompétences/connaissances:Compétences en communications - verbales et écritesCompétences en informatique ? courriel : Outlook et MSN, Intranet/Internet, Microsoft Excel, Microsoft WordAptitudes pour le service à la clientèleTolérance de l'ambiguïtéAptitudes pour la résolution de problèmesAutres:La réussite d'un test d'aptitudes physiques (selon la matrice de demande d'emploi) peut être nécessaire à l'emploiDoit se rendre par hélicoptère ou avion dans des lieux éloignés et, dans certains cas, sur des plates-formes pétrolières en merDoit voyager en empruntant divers modes de transport dans toutes sortes de conditions météorologiquesPermis de conduire permanent valide et en règle (classe 5)Disposition à travailler 40 heures par semaine, y compris les jours, les soirs, les fins de semaine et les jours fériésCompétences souhaitées:Passion pour le service à la clientèleGrande dextérité manuelle, capacité de travailler avec divers outils à mainIntérêt marqué pour la technologieExpérience en vente ou en service à la clientèleAgilité et capacité de s'adapter à un environnement en constante évolutionPour faciliter le processus, veuillez joindre vos relevés de notes ainsi que vos diplômes à votre demande.#ProgrammeRecommandationEmployesBilinguisme requis. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.Renseignements supplémentaires :Type de poste : Employé syndiqué Statut du poste : Employé permanent - temps plein Lieu de travail : Canada : Nouveau-Brunswick : Shippagan Profil de travail externe : Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place) Date limite pour postuler : 2024-06-15 Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semain
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EmplacementShippagan, NB
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2065743
Publiée jusqu’au
2024-06-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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