1120216
Chargement en cours, veuillez patienter...

adjoint/adjointe au marketing Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 29 mai 2024 par Renseignements sur l’employeur Knock on Wood Communications + Events Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement150 Elgin Street, 8th FloorOttawa, ONK2P 1L4
  • Salaire37,50 de l’heure / 30 à 44 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Horaire flexible, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2931949

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

5 ans ou plus

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Divers lieux de travail
  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Agence de publicité, de marketing et de relation publique
  • Entreprise
  • Vidéo
  • Région éloignée ou unité mobile
  • Événement public

Niveau de compétence

  • Éditeur vidéo

Responsabilités

Tâches

  • Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Superviser la préparation des documents publics écrits
  • Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
  • Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Préparer les demandes de financement
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Rédiger
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Solliciter des dons en marge d'événements
  • Préparer la présentation de graphiques et de dessins
  • Déterminer des besoins en matière de services d'accueil, de signalisation, d'équipements multi-médias, d'impression et d'autres services techniques, et passer et gérer les contrats s'y rapportant
  • Gestion de la logistique des événements
  • Animer des mariages, des anniversaires, des événements communautaires, des événements sportifs, des activités d'entreprises et des danses d'écoles
  • Coordonner des événements spéciaux
  • Coordonner tous les aspects de la production des versions imprimée, audiovisuelle ou sur support électronique
  • Gérer des événements

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Adobe Illustrator
  • Adobe Photoshop
  • Logiciel de mise en page numérique «InDesign»
  • Système de gestion de base de données
  • Adobe After Effects
  • MailChimp
  • Courrier électronique
  • WordPress
  • Audiovisuelle ou vidéographique
  • Logiciel d'imagerie
  • Média sociaux

Production artistique

  • Enseignes ou panneaux d'affichage

Préparation de la copie

  • Art et design graphique

Domaine de spécialisation

  • Audio/audio-visuel
  • Collecte de fonds
  • Interactif/nouveau média
  • Communications
  • Gestion de marque
  • Médias numériques
  • Élaboration de stratégies de commercialisation

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Sens des responsabilités
  • Fiable
  • Intégrité
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Prime

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-07-24

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Jumelage-emploi

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

adjoint/adjointe au marketing CNP 11202 Région d'Ottawa
Salaire médian Aide -
36,92 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :