surveillant/surveillante de service à la clientèle - commerce de détail
Publiée le
27 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
North Central Co-Operative Incorporated
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement. Superviser et coordonner les activités du personnel. Effectuer des examens de rendement. Recruter et embaucher du personnel. Coordonner, répartir et revoir le travail. Commander du matériel et des fournitures. Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d'assurer la continuité des activités et le service à la clientèle. Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés. Fonctions et activités des superviseurs: Équipes de travail. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
-
EmplacementWhite River, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire23,81 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2934839
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
-
Superviser et coordonner les activités du personnel
-
Effectuer des examens de rendement
-
Recruter et embaucher du personnel
-
Coordonner, répartir et revoir le travail
-
Commander du matériel et des fournitures
-
Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
-
Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-09-24
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.