assistant/assistante aux ventes
Publiée le
22 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
9454-4095 QUEBEC INC.
Renseignements sur l’emploi
L'assistant gérant de Tim Hortons occupe un poste de nature opérationnelle et doit superviser les activités des membres d?équipe en poste pour assurer le respect des normes en ce qui concerne les personnes, les produits, la propreté et l?expérience exceptionnelle des invités.Gestion des opérations? Connaître et respecter les lois applicables? Respecter et appliquer toutes les normes d?exploitation de Tim Hortons? S?assurer que tous les produits et emballages sont adéquatement mis en marché et approvisionnés? Gérer les procédures relatives à la caisse du quart de travail? Maintenir l?efficacité opérationnelle à l?aide des tableaux de positionnement? Superviser les membres d?équipe pour assurer l?exécution des tâches principales et secondaires? Remplir tous les documents de quart requis (p. ex. compte rendu des pertes, tournées du gérant, listes de vérification avant les périodes de pointe, etc.)Gestion humaine? Mener par l?exemple et démontrer l?importance de traiter tous les membres d?équipe et les invités avec respect? Aider le gérant du restaurant à adopter des stratégies de recrutement et de rétention des membres d?équipe? Fournir continuellement des directives précises aux membres d?équipe? Préconiser un milieu de travail amusant et agréable tout en encourageant les membres d?équipe à atteindre les objectifs? Former, orienter et surveiller les nouveaux membres d?équipe à l?aide du système de formation par poste et du cartable de rétroaction? Informer le propriétaire du restaurant, le gérant général, le gérant du restaurant ou l?assistant gérant du restaurant au sujet du rendement des membres d?équipe? Aider à maximiser la présence des membres d?équipe en tout temps, jouer le rôle de leader dans l?aire des ventes et travailler au besoin à divers endroits pendant les périodes achalandées pour maintenir des niveaux optimaux de service en supervisant la salle à mangerGestion de l?hospitalité? Mener par l?exemple pour démontrer que l?invité est une priorité cruciale et renforcer les comportements d?hospitalité positifs auprès des membres d?équipe? Répondre aux invités de manière cordiale tout en maintenant un sentiment d?urgence approprié? Réagir rapidement aux plaintes des invités en matière de service, régler les problèmes et transformer les situations potentiellement négatives en situations positivesSanté et sécurité? Respecter la législation sur la santé et la sécurité au travail? Connaître, comprendre et respecter les pratiques et les procédures de travail sécuritaire? Utiliser ou porter l?équipement ou les vêtements de protection individuels? Signaler tous les accidents, blessures et maladies, conditions non sécuritaires et incidents liés à la sécurité ainsi que toutes les infractions à la législation, aux politiques et aux procédures de santé et de sécurité? Faire respecter les politiques et les procédures de santé et de sécurité du restaurant durant le quart, y compris documenter et signaler toute blessure ou tout accident professionnel
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire19,00 $HOUR de l’heure / 32 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#444558
Publiée jusqu’au
2024-06-30
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