superviseur/superviseure de représentants au service à la clientèle
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
05 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
PARAM INDUSTRIES
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements. Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits. Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés. Coordonner, répartir et revoir le travail. Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d'assurer la continuité des activités et le service à la clientèle. Vendre des traites, des mandats, des chèques de voyages et des devises étrangères. Traiter les paiements en espèces, les chèques, les cartes de crédit et débit. Traiter des informations reçues nécessaires à l'ouverture de comptes et de plans d'épargne et à l'achat d'obligations. Répondre aux demandes de renseignements, et résoudre les problèmes ou les écarts relativement aux comptes des clients. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
-
EmplacementMississauga, ON
-
Salaire32,00 $HOUR de l’heure / 37.5 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2867939
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
7 mois à moins d'un an
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
-
Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
-
Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
-
Coordonner, répartir et revoir le travail
-
Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
-
Vendre des traites, des mandats, des chèques de voyages et des devises étrangères
-
Traiter les paiements en espèces, les chèques, les cartes de crédit et débit
-
Traiter des informations reçues nécessaires à l’ouverture de comptes et de plans d’épargne et à l’achat d’obligations
-
Répondre aux demandes de renseignements, et résoudre les problèmes ou les écarts relativement aux comptes des clients
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.