adjoint administratif juridique/adjointe administrative juridique
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
01 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MVD Law professional corporation
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Droit en général. Tâches: Coordonner le flux de renseignements. Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d'autres documents. Fixer et confirmer des rendez-vous. Tenir à jour un système de classement. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de séances, de réunions ou de conférences. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques. Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de cas élevé. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementUnit 110, 885 Progress AvenueScarborough, ONM1H 3G3
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Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Fin de semaine, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2901847
- Unit 110, 885 Progress AvenueScarborough, ONM1H 3G3
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
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Coordonner le flux de renseignements
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Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Tenir à jour un système de classement
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de séances, de réunions ou de conférences
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques
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Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de cas élevé
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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