Superviseurs/superviseures de commis de finance et d'assurance
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Chef d'équipe, Mesures d'allégement pour les clients, Montreal, QC
Publiée le 16 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 199504 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. Objectif Portefeuille de prévention, de comptes qui sont presque en défaut de paiement et de dépassement de la limite de crédit. L'équipe de révision des clients a pour objectif de réduire le taux de comptes qui passent au statut de défaut de paiement; elle vise à aider les clients à rester sur la bonne voie et à éviter les recouvrements. Elle utilise les OAC (outils d'assistance clients) et des stratégies de négociation pour offrir des solutions préventives aux clients qui éprouvent des difficultés financières. Responsabilites Diriger une équipe de 12 conseillers, Mesures d'allégement pour les clients Mettre sur pied une équipe d'experts en la matière, hautement efficaces, ayant une excellente aptitude à résoudre des problèmes. Forte de sa confiance et de son expérience, l'équipe ainsi constituée veillera à bien faire les choses du premier coup et à proposer des solutions aux clients. Fournir un encadrement aux conseillers en organisant régulièrement des séances de coaching par l'observation et en leur fournissant de la rétroaction pertinente et du coaching lors de l'observation de vrais appels téléphoniques, de séances de coaching en groupe, de séances de perfectionnement et de la mise en place de plans d'apprentissage. Mener des séances de coaching individuel avec des conseillers, Mesures d'allégement pour les clients afin de souligner les réussites des conseillers, les aider à surmonter des obstacles et établir des priorités afin de favoriser une approche axée sur l'amélioration des connaissances, l'efficacité et la qualité. Gérer efficacement les subordonnés immédiats en suivant les protocoles de gestion du rendement pour prendre en charge tout problème lié au rendement, à l'assiduité ou au comportement et travailler avec les équipes RH et Relations avec les employés au besoin. Exécuter efficacement les procédures opérationnelles et de gestion et veiller à ce qu'elles soient respectées afin de favoriser le perfectionnement et le rendement des employés. Procurer la meilleure expérience client qui soit lors des interactions avec les partenaires d'affaires, les clients et les membres de l'équipe en réglant les problèmes des clients et en autorisant la correspondance de manière conforme aux politiques et lignes directrices de la Banque. Fournir un service humain, convivial et avisé dans le cadre de ses interactions quotidiennes afin d'établir des relations de confiance réciproque avec les clients et ses collègues. Entreprendre ou superviser les activités de recouvrement pour les comptes complexes selon le besoins ou les recommandations de la direction, en mettant en ?uvre des mesures qui, dans le respect des limites imposées, protègeront les intérêts et l'intégrité de la Banque. Conformément aux limites attribuées, autoriser diverses activités visant à protéger diligemment les intérêts de la Banque et à assurer des taux de recouvrement optimaux. Agir à titre d'expert en la matière en ce qui concerne les outils d'assistance clients.Études, expérience professionnelle et autres Diplôme universitaire ou collégial en affaires, en comptabilité, en finance ou en gestion d'entreprise, un atout Bilinguisme (français et anglais), un atout Au moins un an d'expérience dans un poste pertinent, p. ex. recouvrement ou bonne connaissance de l'unité Recouvrement ? Services directs Solide connaissance des politiques et des procédures de recouvrement de la Banque Solide connaissance des produits et services de la Banque Solide connaissance des politiques en matière de crédit de la Banque Bonne connaissance des OACConformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français car il se peut qu'il serve une clientèle anglophone Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal || Canada : Québec : AnjouLa Banque
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2052025
Publiée jusqu’au
2024-06-14
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