coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
coordonnateur administratif coordonnatrice administrative
Publiée le 15 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ALLIANCE RESSOURCES HUMAINES INC.
Renseignements sur l’emploi
Relevant de la directrice générale et greffière-trésorière, la personne occupant cette fonction a avant tout le mandat de voir à la conception et la réalisation des divers outils de communication et de couvrir l?ensemble des événements organisés par la Municipalité. Principales tâches :Gérer divers outils de communication, à savoir : la rédaction mensuelle d?un bulletin d?information (le Jacobin), la gestion du site Internet, des enseignes numériques et des applications (Facebook, SAC, Infolettre)Accentuer la promotion électronique et tenir à jour l?information présente sur le site Internet de la MunicipalitéAssurer la mise à jour quotidienne des réseaux sociaux de la MunicipalitéAssurer le service aux citoyens aux différentes demandes reçues et faire le suiviRédiger des communiqués de presse et divers documents d?information diffusés lors d?événements municipaux et communautairesÉlaborer les échéanciers de production et s?assurer du respect de ceux-ciAider à l?amélioration de la présentation visuelle de la Municipalité et du développement d?un programme d?accueil des nouveaux citoyensAccompagner les différents services de la Municipalité lors des événements municipaux (Fête nationale, Jeudi Show, Marché de Noël, Journée Sportive, etc.)Collaborer avec le technicien pour le Service culturel et le technicien des loisirs dans la gestion des communicationsParticiper à divers comités au sein de la MunicipalitéAssurer les commandes d?articles promotionnels pour la MunicipalitéAssurer le respect du budget des communications en collaboration avec le Service des financesToutes autres tâches connexes en lien avec le service. Exigences :Une formation collégiale en communications ou dans un domaine connexe ou être en voie de l?obtenir ou une formation équivalenteExpérience 2 ansExpérience dans le domaine municipal (atout)Excellente connaissance pratique des nouvelles technologies et des principaux outils de communication (bureautique PC, graphisme, Adobe Creative Cloud, Web, etc.)Excellente maîtrise du français écrit et parlé, capacité de rédaction (lettres, textes promotionnels, communiqués)Excellente qualité de la langue française et bonne présentation des documentsStyle de rédaction adapté au contexte municipalExcellente maîtrise des nouvelles technologies de l?information. Compétences relationnelles :Être orienté vers le citoyen ;Respecter l?éthique et les valeurs ;Faire preuve d?intégrité ;Avoir un bon jugement ;Faire preuve de créativité et d?innovation ;Travail d?équipe et esprit collaboratif ;Faire preuve de discrétion ;Avoir de l?initiative et de l?autonomie ;Avoir de bonnes communications interpersonnelles ;Avoir un bon sens de l?écoute. Conditions salarialesHoraire de 35 heures par semaine ;Poste permanent?;Salaire établi selon la politique salariale en vigueur ;Assurances collectives après 3 mois de service continu ;Programme de fonds de pension après 6 mois de service continu.
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EmplacementSaint-Jacques, QC
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Salaire28,51 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-20
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Québec emploi
#443396
Publiée jusqu’au
2024-06-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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