directeur général administratif/directrice générale administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
Publiée le 13 mai 2024
par Renseignements sur l’employeurCHEZ-NOUS SOLIDAIRE
Renseignements sur l’emploi
Son rôle dans l'organismeEn collaboration avec le conseil d?administration, la direction aura comme tâches;? La mise en ?uvre de la mission, de la vision et du plan stratégique de l?organisme ainsi que d?en assurer le suivi et la conformité;? Le développement et le maintien de l?offre de services en collaboration avec la coordination (poste à pourvoir);? Le développement et le déploiement des politiques et procédures de gestion interne;? La gestion des ressources humaines;? Sélection, embauche et gestion du personnel;? Planification et tenue des réunions d?équipe;? Développement et mise à jour des politiques de gestion des ressources humaines;? Participation aux comités de travail;? La gestion financière;? Développement et suivi des prévisions budgétaires;? Comptabilité générale et tenue de livres: suivi des loyers, gestion des paies, suivi des paiements, etc.;? Recherche de financement;? La gestion des ressources matérielles;? Assurer le développement et la pérennité des installations et des équipements;? La gestion des activités administratives;? Participation au comité de sélection des locataires ainsi qu?aux phases suivantes;? Suivi des loyers et des baux;? Participation, planification et rédaction des ordres du jour et des procès-verbaux lors des rencontres du conseil d?administration;? La représentation de l?organisme auprès des partenaires et de la communauté.Ses compétences et qualités? Baccalauréat en administration, sciences humaines ou tout autre domaine connexe ou expérience équivalente;? 3 à 5 ans d?expérience dans un rôle de direction ou expérience équivalente;? Connaissance et expérience de travail avec les personnes vivant avec une déficience intellectuelle avec ou sans trouble du spectre de l?autisme ou tout autre domaine connexe (un atout);? Connaissance du réseau de la santé et des services sociaux et du milieu communautaire (un atout);? Avoir une bonne maîtrise parlée et écrite du français;? Anglais fonctionnel (un atout);? Connaissance de la suite Microsoft Office et Office 365;? Sens de l?organisation et des responsabilités;? Grande autonomie et capacité d?empathie,? Fais preuve d?initiative, de discernement et de jugement;Ses conditions d'emploi? Poste permanent à temps complet de 35 heures par semaine de 5 jours;? Salaire annuel de 70 000$ établi selon une échelle salariale;? 4 journées de congé maladie et 8 fériés? 3 semaines de vacances? Flexibilité d?horaire; ouverture à travailler le soir (réunion du C.A.), les fins de semaine au besoin (représentation)? Formule de télétravail et en présentiel pendant la période de construction? Dois posséder une voiture;? Frais de fonction compétitifs (frais de déplacement, repas, stationnement, frais de cellulaire);
EmplacementChâteauguay, QC
Salaire70 000$YEAR par année / 35 heures par semaine