adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint service à la clientèle
Publiée le
10 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canlak
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Canlak</b><span> </span>est un manufacturier de revêtements industriels pour le bois. Nous nous différencions par la force de notre service et la culture de notre entreprise qui est orientée sur la satisfaction de nos clients.</p><p>Nous desservons l?industrie des cuisines, du plancher, des meubles, et ce, depuis déjà 40 ans. Nous sommes une entreprise en croissance reconnue comme l?une des plus importantes compagnies à capitaux privés au Canada. Nous sommes une équipe de plus de 175 employés à travers l?Amérique du Nord.</p><ul><li>Tu es passionné(e) par les relations humaines et tu te distingues par ton approche client ?</li><li>Tu aimes trouver des solutions avantageuses pour les clients, tant internes qu?externes?</li><li>Tu recherches une belle équipe et un bel environnement de travail ( grand bureau récent ! ) ?</li></ul><p><b>Avantages de travailler avec nous :</b></p><p>- Un poste PERMANENT à temps complet du lundi au vendredi ;</p><p>- Un horaire hybride : 3 jours en présentiel, 2 jours en télétravail ;</p><p>- Assurance collective;</p><p>- REER collectif avec une participation de l?employeur;</p><p>- Des activités sociales ;</p><p>- Une équipe professionnelle, dynamique, sympathique et bienveillante ;<br><br></p><p><b>Responsabilités :</b></p><p>En collaboration avec le.la responsable du service à la clientèle, la personne devra assurer un service impeccable auprès de ses clients internes et externes.</p><p>Elle aura pour principales tâches de:</p><ul><li>Effectuer l'entrée de commande;</li><li>Répondre aux demandes d'informations de la clientèle interne et externe (via courriel et téléphone);</li><li>Prendre en charge le suivi des commandes et la négociation avec le département de la production et la clientèle;</li><li>Gérer le retour de marchandise;</li><li>Support aux ventes</li><li>Maintenir la gestion des prix en équipe;</li><li>Veiller à la préparation des documents de douanes ;</li><li>Dans le cadre de son travail, toute autre tâche jugée essentielle par son supérieur immédiat.</li></ul> <br> <p></p><p><b>Connaissances et expériences :</b></p><ul><li>Expérience en service à la clientèle;</li><li>Expérience en facturation et gestion de l'inventaire</li><li><b>Anglais fonctionnel avancé autant à l'oral qu'à l'écrit (atout important) car nous desservons le service à la clientèle en Ontario et aux États-Unis;</b></li><li><b>Expérience en logistique des transports hors Québec - un atout</b></li><li>Connaissance en informatique intermédiaire (EXCEL)</li></ul><p><b>Habiletés et aptitudes</b></p><ul><li>Être dynamique et posséder un bon esprit d?équipe ;</li><li>Solides aptitudes aux relations interpersonnelles et communication ;</li><li>Sens de l?organisation et gestion des priorités ;</li><li>Autonomie, initiative et sens de la débrouillardise ;</li><li>Esprit analytique et capacité à trouver des solutions concrètes ;</li><li>Faire preuve d?intégrité sous la pression.</li></ul><p>Ça te parle? Envoie-nous ton CV!</p>
-
EmplacementDaveluyville, QC
-
Salaire21,00 $ à 25,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
Permanent
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13780929
Publiée jusqu’au
2024-06-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.