conseiller/conseillère en emploi
Appellation affichée sur Québec emploi -
conseiller conseillère en emploi
Publiée le 10 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CONNEXION EMPLOI RESSOURCES FEMMES
Renseignements sur l’emploi
Qui sommes-nous??Nous sommes l?unique ressource communautaire en Chaudières-Appalaches qui possède une expertise spécialisée et entièrement dédiée aux femmes désirant intégrer le marché du travail. Depuis plus de 38 ans et avec le concours des autres partenaires du milieu, Connexion Emploi offre divers programmes d?intervention en employabilité et des projets visant la diversification professionnelle pour des femmes. Description du posteLa conseillère en emploi travaille en équipe avec le personnel multidisciplinaire de Connexion emploi. Son travail consiste à accompagner les participantes dans leur intégration ou le maintien en emploi. Elle a comme rôle de soutenir les participantes face aux difficultés personnelles qu?elles rencontrent et qui freinent leur intégration et le maintien en emploi (habiletés relationnelles, hygiène et habitudes de vie, habiletés professionnelles et transfert de compétence).Elle accompagne les participantes dans la préparation des documents nécessaires à la recherche d?emploi, la préparation aux entrevues et même l?accompagnement sur les lieux de travail pour faciliter l?intégration et le maintien en emploi.Vos responsabilités? Accueillir les participantes, procéder à l?évaluation des besoins.? Planifier, préparer et animer des ateliers individuels ou de groupe portant sur des thèmes liés à la recherche d?emploi.? Participer à l?élaboration un plan d?intervention dans le but de corriger les obstacles identifiés et accompagner les participantes dans les actions souhaitées. ? Assurer le suivi en entreprise après le placement des participantes.? Initier et participer à des rencontres multidisciplinaires.Profil recherché? Posséder une formation universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente (développement de carrière, travail social, psychoéducation, etc.) ou posséder un DEC dans un domaine pertinent avec de l?expérience. ? Être autonome, avoir un bon sens de l?analyse et de l?organisation.? Avoir une bonne capacité d?adaptation aux changements imprévus. ? Avoir une bonne connaissance de la suite Office, des outils de navigation et des réseaux sociaux.? Posséder un véhicule et un permis de conduire valide et être apte à se déplacer constitue un atout.Modalités? Horaire flexible? Conciliation travail-famille? Banque de congé, 4 semaines de vacances dès la première année, 15 maladies,13 fériés? REER collectif? Assurances santé? Échelle salariale entre 22.19$ et 30.73$POUR POSTULEREnvoyer votre CV accompagné d?une lettre de motivation à l?adresse courriel : connexionemploi@videotron.ca ou par la poste.
-
EmplacementLévis, QC
-
Salaire22,19 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-13
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#442645
Publiée jusqu’au
2024-05-31
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.