adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif
Publiée le 08 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska
Renseignements sur l’emploi
<p><strong><em>Donnez un sens à votre travail, tous les jours?</em></strong></p><p>Le Centre de prévention du suicide Haute-Yamaska Brome-Missisquoi (CPSHYBM) est à la recherche d?une adjointe administrative ou d?un adjoint administratif.</p><p>Vous êtes à la recherche d?un défi stimulant? Vous voulez faire partie d?une équipe engagée et ouverte? Vous voulez une place au sein d?un organisme en développement où votre rôle est reconnu? Alors voici un poste pour vous!</p><p>À titre d?adjointe administrative ou d?adjoint administratif, vous appuierez l?équipe interne et effectuerez l?ensemble des tâches administratives liées au bon fonctionnement du bureau. Que ce soit pour organiser les opérations administratives, effectuer la tenue de livres, préparer la paie et traiter les comptes payables et recevables, soutenir la direction générale et le conseil d?administration, votre sens de l?organisation, votre attention aux détails et votre souci de la qualité vous permettront de vous acquitter de vos tâches avec succès.</p><p>Le Centre de prévention suicide offre des services gratuits à toute la population de la région et ce autant à la personne suicidaire que sa famille ou son entourage. Nous travaillons ensemble à accompagner les gens vers l?espoir !<br><br></p><p><strong> Principales responsabilités :</strong></p><ul><li>Effectuer la tenue de livres comptables et apporter du soutien pour la comptabilité de l?organisme</li><li>Préparer les paies des employé(e)s et coordonner la gestion du temps</li><li>Produire divers rapports et documents</li><li>Coordonner et organiser la logistique des ressources de bureau et de son entretien</li><li>Assurer la mise en ?uvre et le suivi des exigences légales pour l?organisme en collaboration avec la direction générale</li><li>Mettre sur pied des méthodes pour l?organisation du travail au niveau administratif</li><li>Fournir un soutien au conseil d?administration</li><li>Participer à des événements ou des projets en collaboration avec le reste de l?équipe</li></ul><p><strong>Informations sur le poste</strong></p><ul><li>Horaires flexibles et possibilité de travailler 4 jours (28 heures) ou 5 jours (35 heures), selon votre préférence !</li><li>Lieu de travail : Granby, Québec</li><li>Salaire à partir de 24.36$/h, selon l'expérience</li><li>Régime d'épargne retraite participatif</li></ul><p><strong> Travailler au CPSHYBM, c?est :</strong></p><ul><li>Contribuer au bien-être de la communauté avec un impact significatif</li><li>Relever des défis stimulants, en plaçant toujours le client au c?ur de nos interventions</li><li>Assumer des responsabilités diversifiées : opportunité de participer à divers projets selon vos intérêts</li><li>Management centré sur l'humain, esprit de collaboration et équipe soudée</li></ul><p></p> <br> <ul><li>Diplôme d'études professionnelles ou collégiales en administration ou comptabilité ou toute autre formation jugée pertinente</li><li>Posséder 5 années d?expérience dans un poste similaire et une expérience de travail dans le milieu communautaire (atout)</li><li>Connaissance de Siga finance (atout)</li><li>Bonne maitrise de Microsoft Office (Word, Excel, PPT)</li><li>Excellente maîtrise du français parlé et écrit, connaissance de l?anglais, un atout.</li></ul>
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EmplacementGranby, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13764498
Publiée jusqu’au
2024-06-06
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