technicien/technicienne en télécommunications
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Technicien - Avancé
Publiée le 08 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 417686 Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous. L'équipe Services opérationnels clientèle de Bell fait preuve d'avant-gardisme et offre l'expérience de service par excellence à ses clients des services résidentiels, sans fil et pour petites entreprises. Nous dirigeons le développement et l'exécution stratégiques des activités quotidiennes, nous élaborons des outils et des processus contribuant à améliorer les services, nous gérons la loyauté et la fidélisation de la clientèle et nous misons sur les mégadonnées et l'intelligence artificielle afin de soutenir la création de propriétés intellectuelles.Détails d'affichage du posteTitre du poste : Technicien - AvancéLieu de travail : 238 Church St, Fort Frances, Ont.Statut du poste : Permanent - Temps pleinNom et description du service embaucheurL'équipe Exploitation des services extérieurs de l'Ontario est une équipe de première ligne chargée de la maintenance du réseau de câbles extérieur qui fournit les services voix et de données aux clients des marchés consommateurs, PME et grandes entreprises.Principales tâches et responsabilitésInstaller, maintenir et réparer de l'équipement de télécommunications, conformément aux pratiques établies, pour les marchés des services voix, internet et de télévision IP destinés aux clients d'affairesRépondre aux besoins des clients et les informer sur l'utilisation des différents équipements ou servicesSignaler tout événement n'étant pas de son ressort aux équipes de soutienÉtablir des relations et interagir avec les clients et divers groupes de Bell CanadaTravailler efficacementSe tenir au fait des technologies émergentes dans le domaine des télécommunicationsAu besoin, disposition à faire l'objet de vérifications des antécédents de sécurité aux fins de conformité aux exigences des clients.PrérequisPour les candidats faisant partie de l'unité de négociation pour les techniciens et employés auxiliaires de Bell Canada;Diplôme d'études collégiales en électronique ou en télécommunications ou expérience de travail équivalentePour les candidats à l'extérieur de l'unité de négociation des techniciens et employés auxiliaires de Bell Canada ;Diplôme d'études collégiales en électronique ou en télécommunications ou expérience de travail équivalenteUn diplôme d'études secondaires minimum est requisMaîtrise de l'anglaisPermis de conduire de classe G ou G2Posséder une bonne dextérité manuelle et capable de travailler avec différents outils à mainCapacité à soulever et à transporter des charges lourdesCapacité de grimper dans des poteaux de téléphone et/ou dans des échelles et de les transporterCapacité de s'agenouiller, de se pencher et de travailler dans des espaces où les mouvements sont restreintsCapacité de différencier les fils par leur couleur (codes de couleur)Capacité d'exercer en toute sécurité tous les aspects et les fonctions du poste, tout en respectant les consignes de sécurité liées à l'équipement de travailCompétences et qualifications essentiellesHabileté à avoir une approche axée vers la clientèleHabileté à communiquer de façon claire et concise, tant à l'oral qu'à l'écritConditions de travailLe candidat doit être capable de travailler à l'extérieur, dans différentes conditions météorologiques, et disposé à travailler selon des horaires variables en fonction des besoins de l'entreprise (les horaires d'une journée donnée sont établis par l'entreprise en fonction de l'ancienneté), à participer à un programme de mise en disponibilité et à faire des heures supplémentaires, au besoin. Il doit être prêt à travai
-
EmplacementFort Frances, ON
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2045752
Publiée jusqu’au
2024-06-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.