gestionnaire de bureau
Vérifié
Publiée le 26 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
DR. KIFAH ALYASSIN DENTISTRY PROFESSIONAL CORPORATION
Renseignements sur l’emploi
Études: Maîtrise. ou experience équivalente. Milieu de travail: Secteur privé. Tâches: Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Effectuer des activités à caractère administratif des établissements. Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée. Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité. Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire. Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Superviser l'administration de la paye. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): Chiffrier électronique. MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS Word. Domaine de spécialisation: Gestion de projets. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Intégrité. Esprit d'équipe. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement étudiant(e)?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Quel est votre champ d'études actuel?. Expérience: 5 ans ou plus. Avantages santé: Régime de soins de santé. Avantages financiers: Selon la convention collective. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Commodités sur place. Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Stationnement disponible.
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EmplacementParis, ON
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Salaire33,30 $ à 36,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2893742
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Maîtrise
- ou expérience équivalente
Expérience
5 ans ou plus
Responsabilités
Tâches
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
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Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
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Superviser l'administration de la paye
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Chiffrier électronique
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS Word
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Intégrité
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
Avantages financiers
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Selon la convention collective
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Commodités sur place
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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