officier/officière d'administration des programmes de soins de santé
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Coordonnateur trice de la stratégie sur le développement des compétences
Publiée le 23 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Vitalité Health Network
Renseignements sur l’emploi
SERVICE : Soins de santé primaireUNITÉ DE NÉGOCIATION : Cadre et non syndiquéTYPE DEMPLOI : Temporaire temps pleinEXIGENCE LINGUISTIQUE : Bilingue essentielNOTE : Les personnes intéressées doivent annexer leur curriculum vitae à leur demande. UNITÉ DE NÉGOCIATION : Cadre et non syndiquéZONE : À déterminerÉTABLISSEMENT : À déterminerSERVICE : Soins de santé primaireCLASSIFICATION : Coordonnateur/coordonnatrice de la stratégie sur le développement des compétences personnels, le soutien à l'autogestion et à l'autonomieSTATUT : Temporaire à temps plein (approximativement 2 ans)ETP : 1,0DATE DE DÉBUT PRÉVUE : Dès que possibleHEURES DE TRAVAIL :Relais de 8 heures - JourL'horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.SOMMAIRE DE L'EMPLOI : Sous la responsabilité de la gestionnaire régionale ? Développement des soins de santé primaires, la coordonnatrice ou le coordonnateur de la stratégie sur le développement des compétences personnelles, l'autogestion de la santé et l'autonomie est responsable de l'administration et de la coordination des activités du plan de mise en place de la stratégie au sein du Réseau de santé Vitalité. La coordonnatrice ou le coordonnateur doit établir et faciliter des partenariats, animer un groupe de travail qui l'appuie dans ses tâches, recenser et répertorier des données, préparer un répertoire des ressources disponibles, créer des capsules d'information générale sur l'autogestion de la santé et la gestion de maladies chroniques particulières, effectuer des consultations à large échelle afin d'évaluer les besoins de différents groupes cibles et planifier, développer et mettre en ?uvre le programme retenu de développement des compétences personnelles, d'autogestion de la santé et d'autonomie. De plus, il doit être en mesure de faciliter toutes les initiatives et les activités liées à la stratégie (réunions, présentations, modèles logiques, communication et publications axées sur les résultats obtenus dans le cadre de la stratégie).EXIGENCES :Baccalauréat dans le domaine de la santé (p. ex. sciences de la santé, santé publique) ou dans une discipline connexe;Formation en gestion de projets considérée comme un atout important;Au moins cinq années d'expérience liée à la coordination/gestion de projets;Formation ou expérience liée au développement des compétences personnelles, à l'autogestion de la santé et à l'autonomie;Expérience en informatique (suite Microsoft Office);Expérience en préparation et en analyse de rapports;Capacité de traitement et d'analyse des données;Fortes aptitudes analytiques et organisationnelles;Souci du détail et capacité d'établir des priorités;Excellentes compétences en communication interpersonnelle (à l'oral et à l'écrit);Excellentes habiletés en résolution de problèmes, ingéniosité et initiative;Forte capacité de travailler de façon autonome et en équipe;Forte capacité d'établir et de maintenir des partenariats harmonieux avec les principaux partenaires du Réseau, de la communauté et de la province;Capacité de respecter les tâches et les échéanciers;Capacité de travailler en équipe et de façon autonome;Capacité physique de faire le travail assigné;Bon dossier de travail antérieur (rendement et assiduité);Adhésion aux principes d'éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau et aux valeurs organisationnelles;Respect des règles de confidentialité du Réseau de santé Vitalité.La connaissance de l'anglais et du français parlés et écrits est essentielle.Les exigences décrites ci-dessus peuvent être vérifiées par le biais d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection.Si aucun candidat ne satisfait aux exigences du poste, le poste ne sera pas nécessairement réaffiché. Si vous désirez être considéré pour ce poste et répondez à la plupart des exigences, vous êtes encouragé à soumettre votre candidature.L'employeur se réserve le droit de raccourcir ou de prolonger les affectations temporaires pour des raisons opérationnelles.N
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EmplacementBathurst, NB
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Salaire63 700 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#141900
Publiée jusqu’au
2024-05-23
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