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planificateur/planificatrice d'événements Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 17 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur NAWABZ EXPERIENCE INC

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement246344 HOCKLEY RDPurple Hill, ONL9W 6K4Emploi sur la route
  • Salaire26,00 de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Sur appel, Horaire flexible, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2877713

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Emploi sur la route

Les lieux de travail peuvent changer. Des déplacements fréquents ou constants sont exigés de l’employé.

Milieu de travail

  • Disposé à déménager

Nombre de participants

  • Moins de 10 participants

Responsabilités

Tâches

  • Administrer les recettes et les dépenses
  • Aider à la préparation des rapports financiers
  • Élaborer des plans de gestion des risques
  • Promouvoir des services de congrès et de réunion ou d'événement spécial
  • Élaborer et contrôler des plans de sécurité d'urgence
  • Inspecter et choisir des locaux
  • Élaborer des plans de publicité et de communication
  • Élaborer des stratégies médias et des activités de relations publiques
  • Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
  • Préparer, présenter et gérer des budgets
  • Solliciter des dons en marge d'événements
  • Examiner des soumissions et négocier des prix
  • Déterminer des besoins en matière de services d'accueil, de signalisation, d'équipements multi-médias, d'impression et d'autres services techniques, et passer et gérer les contrats s'y rapportant
  • Organiser des services d'expédition, de réception et d'entreposage
  • Aider à la préparation des budgets
  • Coordonner et contrôler des activités dans le cadre de congrès et de réunions et suivre le cours des événements
  • Coordonner des systèmes de montage, de préparation de scènes, d'attribution de sièges, de stationnement, de communication et accomplir d'autres tâches spécifiques en marge d'événements spéciaux
  • Obtenir des confirmations auprès de conférenciers et en assurer la coordination
  • Organiser des activités sociales et des services de restauration, de transport et d'autres services
  • Planifier et mettre sur pied des services d'hébergement et de transport
  • Établir des calendriers, fixer des buts et des objectifs
  • Élaborer des systèmes d'inscription et des outils d'information
  • Faire de la recherche et concevoir des programmes d'événements spéciaux
  • Planifier des services de traduction et d'interprétation
  • Planifier un système de contrôle de la circulation, de maîtrise des foules et de sécurité
  • Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités
  • Élaborer des politiques et des procédures et accomplir d'autres tâches de gestion
  • Préparer des rapports financiers finaux et d'autres rapports
  • Gestion de la logistique des événements
  • Planifier et superviser des séminaires en ligne
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Windows

Domaine d'expérience de travail

  • Organisme de services communautaires
  • Entreprises de planification de conférences et de réunions
  • Centres de conférences
  • Centre de congrès
  • Hôtel, motel, centre de villégiature

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Disposé à voyager pendant de longues périodes

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Heures supplémentaires demandées

Posséder outils et équipement

  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du temps
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Autres avantages
  • Service de transport fourni par l'employeur

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-06-26

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

planificateur/planificatrice d'événements CNP 12103 Région de Kitchener–Waterloo–Barrie
Salaire médian Aide -
25,50 $/heure

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Date de modification :