gestionnaire de comptes
Appellation affichée sur Québec emploi -
Gestionnaire de comptes technique
Publiée le 15 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
NEXX ENERGIE INC.
Renseignements sur l’emploi
Chez Nexx Énergie, le gestionnaire de compte technique est essentiel afin d'entretenir de solides relations avec nos clients et obtenir des résultats positifs. Pour se faire, son rôle principal est de:? Développer une relation durable avec les clients en écoutant leurs besoins et en prenant soin de trouver la meilleure solution pour eux. L?idée est d?être un conseiller technique de confiance plutôt qu?un vendeur qui pousse des solutions non adaptées.? Être en mesure de proposer des solutions et de les mettre sur papier en rédigeant des offres de services professionnelles. Pour nous, une offre professionnelle se résume par la qualité du français et de l?anglais ainsi que la clarté du message et le souci du détail.? Gérer les relations entre le client et l'équipe interne chez Nexx Énergie, que ce soit les chargés de projet ou les ventes internes. Par conséquent, le travail d?équipe et la collaboration doit être ta façon de travailler.? Représenter Nexx Énergie face aux clients, mais aussi de la communauté ?uvrant dans l?industrie du bois, surtout au Québec, mais parfois aussi dans les Maritimes et aux USA. C?est pourquoi tes valeurs doivent correspondre à celles de Nexx Énergie. Tu porteras l?image de Nexx Énergie comme un fier ambassadeur.? Maintenir des relations sur le long terme en renouvelant les contrats, en visitant les clients chez eux et en assurant la satisfaction des clients. Le succès des clients doit te tenir à c?ur ainsi que leur satisfaction!Tu comprends mieux pourquoi ce rôle est important chez Nexx Énergie Nous recherchons une personne qui aura les compétences suivantes: ? DEC ou Bacc en génie, en administration des affaires ou dans un domaine connexe.? Au moins trois (3) à (5) années en gestion de relation clients industriels et/ou manufacturiers (B2B)? Être capable de développer des relations solides avec les parties prenantes à tous les niveaux de l'entreprise. Avoir une capacité relationnelle prononcée? Avoir d?excellentes habiletés en communications interpersonnelles et esprit d'initiative.? Être structuré et organisé : faire les suivis et préparer ses semaines à l?avance? Autonome, positive et débrouillarde (en mode résolution de problèmes) ? Faire preuve d'engagement envers l'intégrité et la qualité des affaires. ? Avoir une capacité à élaborer des stratégies de vente, de proposition de solutions et à développer de nouvelles opportunités commerciales en écoutant les besoins des clients et du marché en général.? Être capable de comprendre et d'analyser les indicateurs de performance des ventes et de la satisfaction client et d'utiliser les données pour élaborer des stratégies efficaces de mise sur le marché.? Excellentes compétences en matière de négociation.? Faire preuve d'un comportement professionnel et d'une éthique du plus haut niveau (ambassadeur des valeurs de Nexx Énergie).? Aimer voyager à travers le Québec (et parfois aux USA) et être disponible pour le faire environ 50% du temps.
-
EmplacementQuébec, QC
-
Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#437810
Publiée jusqu’au
2024-05-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.