adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Publiée le 15 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
2272078 ONTARIO INC.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Superviser d'autres travailleurs. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Donner de la formation à d'autres travailleurs. Former, diriger et motiver le personnel. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Conseiller la haute gestion. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Effectuer des recherches. Effectuer de l'entré de données. Recruter et embaucher du personnel. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Attitude axée sur le client. Fiabilité. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Capacité d'apprendre rapidement. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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EmplacementDifférentes régionsMississauga, , ONLondon, , ON
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Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Fin de semaine, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2879406
- Mississauga, ON
- London, ON
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Responsabilités
Tâches
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Superviser d'autres travailleurs
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Former, diriger et motiver le personnel
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Conseiller la haute gestion
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
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Effectuer des recherches
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Effectuer de l'entré de données
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Recruter et embaucher du personnel
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiabilité
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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